|
king |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
4686
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205
|
mince j etais parti pour aller voir batman avec la vague impression qu ils nous ressortaient un bon opus , mais la vous avez brisé mes certitude et il est hors de question que j aillle au cinema pour voir autre chose qu un bon film !!!
du coup je sais vraiment plus ...c est pas cool 
sin city est tres bon ....mais et je l ai deja dit m a laissé sur ma fin quand a son manque de recherche et de complexité , surtout au niveau de l adaptation .
merci pour vos conseil , je ne connaissais pas l existence de "charlie....." 
ah au fait j oubliais les 4 fantastic : je n ai pas lu de critique et je ne me suis pas renseigné sur le film mais je sais que j irais le voir au ciné seulement d entrée de jeu 2 choses me sautent aux yeux ( je lis des comics depuis l age de 7 et j en ai 29 ) , deja jonny storm parait etre brun (ohhhh heresie ) et ensuite red richard n a pas la tete de l emploi ..l acteur qu ils ont pris a u nair "malin" , presque "blagueur" alors que red est quelqu un de renfermé , reflechi , et peu expansif , un geni de base avec un gros cerveau et une grosse passion pour la recherche , et pas cet espece d acteur....
Edité par king le 25-06-2005 à 20:24
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne
|