Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] Les films de l'été

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Talking [DEBAT] Les films de l'été

Je vais faire hurler les "anti-blockbusters", mais j'assume

J'ai actuellement dans ma liste des "must see" :

- Batman begins
- Mr & Mrs Smith (bandes annonces énormes, thème classique mais bien mené)
- the 4 Fantastics (élevé à Strange Magazine )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2005 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

J'ai vu Mr and Mrs Smith il y a quelques jours et j'ai trouvé ça bien distrayant.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2005 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Batman Begins est une grosse daube de mon point de vue (scenario ultra-téléscopé, super classique : choc quand il était petit, entrainement chez les super ninjas dlamorkitu, jolie jeune fille, un gros méchant, boooum, bisous, happy end )

Mr et Mrs Smith semble sympathique mais sans plus....

Les 4 fantastics il faut que ça se détache du reste, faut voir...

Moi j'ai mon ptit classement de blockbuster :

- La Guerre des Mondes
- Charlie et la chocolaterie
- et stou

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2005 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ah oui! La Guerre des Mondes, je l'avais oublié celui là!

Old Post 23-06-2005 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

ah, charlie et la chocolaterie, je me demande ... si ca peut etre aussi sympa que le bouquin..
enfin, j'adorais ca quand j'etais mome .. !

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2005 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

j'ai vu:

- Batman begins : moyen loin d'être bon, tout juste distrayant
- Mr & Mrs Smith (bandes annonces énormes, thème classique mais bien mené) : sympa, un bon moment, j'ai beaucoup aimé

j'attend avec impatiente:

- La Guerre des Mondes
- Charlie et la chocolaterie

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2005 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

OK alors je raye Batman Begins, j'attendrai en DVD

Old Post 23-06-2005 18:26
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

bon, ben moi je vais faire un peu contre-balance face aux gros films que vous citez

j'attendais 'Dear Wendy'.. mais il est on ne peut plus décevant...
j'attends à présent 'Eros' il a l'air MAGNIFIQUE!!!

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2005 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

moi vais aller voir batman begins qd meme car plein de potes fan de comics m'ont dit qu'il etait vraiment bien fait, et qu'il collait bien à l'unviers de batman donc je le tente. Les 4 fantastics je crain le pire malheureusement... Et par contre j'ai raté Sin City dc suis decu car on m'a dit qu'il etait tres bien...

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2005 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Nolan et Bale... j'avoue être impatient d'aller voir Batman Begins. B.E. Ellis m'a forgé, cloué au corps cette fascination pour Bale (rataconfirmé par le Machinist, car même s'il ne "joue" pas des masses, ce mec est fascinant, il dégage quelquechose)... et Memento était tout de même intéressant.

Pour moi, la grosse attente de l'été, ce sera Sin City... qui ne sort pas avant aout à Barna. C'était mon rêve (fou !) d'adolescent (fou ?) que d'adapter un jour au cinéma Sin city avec mes p'tits doigts et mes p'tits yeux... Alors forcément, c'est avec un certain intérêt (et une dose de dépit et de jalousie :<< ) que je vais aller le voir. Quel casting ! Miller retient moi...!

A moins que je n'aille le voir à Montpellier... ou Toulouse... lors de mes passages dans ces villes dans les semaines qui viennent

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2005 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

1. Charlie & the chocolate factory (même si c'est pas un blockbuster), bien entendu : Tim Burton, Johnny Depp, rien à ajouter.

2. La guerre des mondes : Spielberg, Cruise, Dakota Fanning et une histoire excellente...

3. Cursed : Wes Craven Christina Ricci

et avant :

Batman begins (excellent casting )

edit : les poupées russes aussi

Edité par dez le 25-06-2005 à 18:45

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2005 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par dez, le 25-06-2005 à 18:00
3. Cursed : Wes Craven Christina Ricci

J'ai vu... C'est vaguement sympa, mais ça casse vraiment pas (mais alors vraiment pas) trois pattes (ni deux en fait) à un canard. A se demander comment Ricci est tombée dans un plan comme ça ?! (mais faut dire que dernièrement, elle ne fait plus rien... et elle a des impôts elle aussi). Elle était toujours (?) synonime de qualité... Faut croire que non !

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2005 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

mince j etais parti pour aller voir batman avec la vague impression qu ils nous ressortaient un bon opus , mais la vous avez brisé mes certitude et il est hors de question que j aillle au cinema pour voir autre chose qu un bon film !!!
du coup je sais vraiment plus ...c est pas cool

sin city est tres bon ....mais et je l ai deja dit m a laissé sur ma fin quand a son manque de recherche et de complexité , surtout au niveau de l adaptation .

merci pour vos conseil , je ne connaissais pas l existence de "charlie....."

ah au fait j oubliais les 4 fantastic : je n ai pas lu de critique et je ne me suis pas renseigné sur le film mais je sais que j irais le voir au ciné seulement d entrée de jeu 2 choses me sautent aux yeux ( je lis des comics depuis l age de 7 et j en ai 29 ) , deja jonny storm parait etre brun (ohhhh heresie ) et ensuite red richard n a pas la tete de l emploi ..l acteur qu ils ont pris a u nair "malin" , presque "blagueur" alors que red est quelqu un de renfermé , reflechi , et peu expansif , un geni de base avec un gros cerveau et une grosse passion pour la recherche , et pas cet espece d acteur....

Edité par king le 25-06-2005 à 20:24

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2005 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] Les films de l'été

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.016889 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.