|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Désolé pour le retard sur ce topic mais comme dit le proverbe "mieux vaut tard" 
Je suis tout à fait d'accord avec Hervlen. Je suis allé me renseigner sur Photo Service et leur offre, et j'ai eu la chance de voir un de leurs albums photo avant de l'acheter. OUF ! J'ai tout de suite changé d'avis sur mon envie d'acheter chez eux.
Pour les albums photoways, c'est super ! L'effet a été très positif et toutes les personnes à qui j'ai offert l'album l'ont adoré. De plus, les photos étaient très réussies. Et je peux vous dire que c'est quelque chose de très important pour moi car toutes les photos que j'ai envoyé à développer étaient retouchées.
En effet, mon écran CRT est configuré pour que le résultat RGB de ce qu'il me montre soit compatible avec le résultat CMJN de mon imprimante et le développement des photos (j'avais fait quelques tests avec mon photographe). Je ne voulais donc pas que Photoways modifie quoi que ce soit à ces photos que j'avais passé des heures à modifier pour optimiser le contraste et la luminosité ainsi que les couleurs.
En conclusion, si vous souhaitez acheter un album photo de qualité, allez chez eux en toute confiance, vous ne serez pas déçus. Et vous pouvez leur dire que vous venez de ma part 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|