Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [CDC] Faites votre book photo à prix réduit

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Thumbs up [CDC] Faites votre book photo à prix réduit

J'ai lu ça dans un magazine de photo et vraiment, ça m'a fait trop plaisir de tomber là dessus. Fini les albums photo ! Place à un truc plus sympa : un book avec vos photos !

Le meilleur rapport qualité / prix, à mon sens : Photo Service. Incroyable, hein ?

http://www.photoservice.com/book/in...4849991&r=81198

En tout cas, je trouve que c'est une super idée et je vais en faire un pour moi. Je vous tiens au courant.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2005 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zythum2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9160

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

là aussi :

http://www.photoways.com/boutique.php?a=livrephoto

Temps en ligne : 5 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2005 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de zythum2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zythum2 Ajouter zythum2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Oui mais alors sur photoways, tu morphle au niveau du prix ! T'as vu que les 24 premières pages sont à 25 € et que chaque page supplémentaire est à 2 € !

Alors que chez Photoservice, si tu n'es pas abonné, le book de 40 pages est à 33.98 €, ça te fait le même book à 57 €... Faut pas pousser mémé...

Old Post 23-06-2005 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zythum2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 9160

Sujets Lancés : 44

je n'avais pas comparé le prix, tout ce que je sais, c'est que photoways est tip top pour le développement photo question qualité, comparé à d'autres que j'ai essayé, maintenant pour les books, faudrai avoir les deux sous les yeux pour comparer, mais quand même, tu as raison, çà fait une sacré différence.

Temps en ligne : 5 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2005 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de zythum2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zythum2 Ajouter zythum2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

ça sert à quoi un book photo ??

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2005 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Newazimuth : tu aimes la photo ???

Old Post 23-06-2005 23:31
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

tu aimes les films de gladiateurs?
tu as déjà vu un monsieur tout nu?

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2005 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Alexiel ! T'as encore oublié de prendre des gellules...

Old Post 24-06-2005 18:26
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Intéressant en effet

J'attends ton compte rendu .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2005 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Verdict ?

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2005 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est rigolo que tu me relances là dessus car j'en ai commandé 5 pas plus tard qu'hier !! Je devrais les avoir au plus tard lundi alors j'attend et je vous dis, ok ?

D'office, je sais que ça devient un produit que tout photographe digne de ce nom devrait avoir à son catalogue mais beaucoup de personnes vont s'équiper pour la rentrée.

J'ai vu un exemple de celui de Photo Station mais je ne l'ai pas aimé : le papier est forcément à fond blanc et il faut forcément présenter les photos sous un format qui me déplait : page 1 : 1 photo / page 2 : 2 photos / page 3 : 3 photos / page 4 : 1 photo / page 5 : 2 photos ...

Argh !!

Alors j'ai fait la commande sur photoways (qui en plus est moins cher et meilleur au niveau des tirages - selon les bancs d'essais).

Old Post 27-07-2005 19:05
 hervlen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 6404

Sujets Lancés : 3

c'est tout pourri!

j'ai eu l'occasion de tester l'album photo de Photo Service.
et bien je suis super déçu.
le rendu des photos est vraiment pourri:
elles sont assombries, pixelisées, donc extremement moches.

si vous voulez un album de qualité, EVITEZ PHOTO SERVICE!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 21 Heures, 48 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2005 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de hervlen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hervlen Ajouter hervlen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Désolé pour le retard sur ce topic mais comme dit le proverbe "mieux vaut tard"

Je suis tout à fait d'accord avec Hervlen. Je suis allé me renseigner sur Photo Service et leur offre, et j'ai eu la chance de voir un de leurs albums photo avant de l'acheter. OUF ! J'ai tout de suite changé d'avis sur mon envie d'acheter chez eux.

Pour les albums photoways, c'est super ! L'effet a été très positif et toutes les personnes à qui j'ai offert l'album l'ont adoré. De plus, les photos étaient très réussies. Et je peux vous dire que c'est quelque chose de très important pour moi car toutes les photos que j'ai envoyé à développer étaient retouchées.

En effet, mon écran CRT est configuré pour que le résultat RGB de ce qu'il me montre soit compatible avec le résultat CMJN de mon imprimante et le développement des photos (j'avais fait quelques tests avec mon photographe). Je ne voulais donc pas que Photoways modifie quoi que ce soit à ces photos que j'avais passé des heures à modifier pour optimiser le contraste et la luminosité ainsi que les couleurs.

En conclusion, si vous souhaitez acheter un album photo de qualité, allez chez eux en toute confiance, vous ne serez pas déçus. Et vous pouvez leur dire que vous venez de ma part

Old Post 01-10-2005 11:04
Il est actuellement 23:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [CDC] Faites votre book photo à prix réduit

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.019007 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.