Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Affichage en miniature des videos impossibles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

[PB] Affichage en miniature des videos impossibles

Bonjour tous

Alors mon probleme semble être un probleme plutot recurant au vue de mes recherches (vaine) sur le net.

je m'explique.

J'ai reinstaller Xp Pro Sp2 ce WeekEnd et tout naturellement apres la partie "je fouille dans toute la maison pour retrouver le CD des drivers de la CM" , je me penche sur l'installation de mon pack de codec. Et là, c'est le drame.

Dans mon ancien systeme (avant formatage pour ceux qui suivent ) je pouvais en cliquant dans l'explorateur de windows faire afficher en miniature la premiere image de chaque vidéo.
Et que ce soit du *.AVI; *.MPG; *.WMV etc....
Bref comme pour les images en apercu , j'avais l'apercu de mes vidéos.

Le probleme est donc qu'apres avoir installer le pack de codec (le meme d'ailleur utilisé dans mon précédent systeme) voilà que je n'arrive plus a avoir l'apercu des fichiers *.MPEG; *.MPG
Mais uniquement de ces extensions là . Pour le reste cela fonctionne.

Voila donc que je ne comprend pas pourquoi et surtout comment faire pour que ce satané explorer de :<< soit capable d'afficher mes vidéos "aimepeg" en miniature sans pour autant devoir faire une réinstallation complete.

Si vous avez des idées

Je suis , toujours a propos de ce sujet, tombé sur un forum ou un autre utilisateur a eu le meme probleme. Comme réponse on l'a diriger vers un soft qui est "théoriquement" capable de reparer les extensions dite "vidéo" pour qu'enfin elles soient visible en apercue.

Message ce trouvant ici

Mais bon , test effectué sur mon pc et sa marche pas

Voili , voilou.

Si parmis vous, certains on rencontré le meme probleme et on pu (sans formatage) le corriger.
Je suis preneur de la solution

Merci a vous

bye bye

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2005 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Affichage en miniature des videos impossibles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.011207 secondes en exécutant 29 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.