|
bioh |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10052
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
[PB] Affichage en miniature des videos impossibles
Bonjour tous 
Alors mon probleme semble être un probleme plutot recurant au vue de mes recherches (vaine) sur le net.
je m'explique.
J'ai reinstaller Xp Pro Sp2 ce WeekEnd et tout naturellement apres la partie "je fouille dans toute la maison pour retrouver le CD des drivers de la CM" , je me penche sur l'installation de mon pack de codec. Et là, c'est le drame.
Dans mon ancien systeme (avant formatage pour ceux qui suivent ) je pouvais en cliquant dans l'explorateur de windows faire afficher en miniature la premiere image de chaque vidéo.
Et que ce soit du *.AVI; *.MPG; *.WMV etc....
Bref comme pour les images en apercu , j'avais l'apercu de mes vidéos.
Le probleme est donc qu'apres avoir installer le pack de codec (le meme d'ailleur utilisé dans mon précédent systeme) voilà que je n'arrive plus a avoir l'apercu des fichiers *.MPEG; *.MPG
Mais uniquement de ces extensions là . Pour le reste cela fonctionne.
Voila donc que je ne comprend pas pourquoi et surtout comment faire pour que ce satané explorer de :<< soit capable d'afficher mes vidéos "aimepeg" en miniature sans pour autant devoir faire une réinstallation complete.
Si vous avez des idées
Je suis , toujours a propos de ce sujet, tombé sur un forum ou un autre utilisateur a eu le meme probleme. Comme réponse on l'a diriger vers un soft qui est "théoriquement" capable de reparer les extensions dite "vidéo" pour qu'enfin elles soient visible en apercue.
Message ce trouvant ici
Mais bon , test effectué sur mon pc et sa marche pas 
Voili , voilou.
Si parmis vous, certains on rencontré le meme probleme et on pu (sans formatage) le corriger.
Je suis preneur de la solution
Merci a vous
bye bye 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne
|