Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Windows Update vérifie l’authenticité

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Windows Update vérifie l’authenticité

Pour info :
Mais bon je suis " bête à télécharger moi " ! personne n'est à priori concernée sur ce forum (???!!)

Windows Update vérifie l’authenticité des versions Windows 2000

La nouvelle mise à jour de Microsoft vérifie les numéros de licences Windows 2000. Microsoft a aussi publié de nouvelles conditions générales d’utilisation concernant la protection des données. Les utilisateurs qui ne prendront pas le temps de les lire, risqueront de mauvaises surprises…Il est désormais noté dans cette fenêtre que le numéro de licence utilisé est renvoyé automatiquement à Microsoft. Si un numéro leur arrive en double, une enquête peut-être menée afin de déterminer laquelle des deux versions utilisées est une version piratée. Pour vérifier l’authenticité du logiciel, un GUID (General User Identity) est enregistré dans le PC à chaque mise à jour du système. Microsoft promet que ni le nom, prénom, l’adresse e-mail ou encore d’autres données personnelles ne seront transférées. Microsoft saura par contre combien de fois la mise à jour d’un système est effectué et si cette dernière a fonctionné ou non.

Par Jean-Luc Marianna

Posté le 15/06/2002 à 12:25 par Carbon14
Source: Tom's Hardware

--------------------------------------------------------------------------------

Edité par newazimuth le 15-06-2002 à 18:41

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

et beh ca c pas cool, nan pas cool du tout... ah ce bon vieux crosoft , il est plein de tunes et y prete meme pas un peu :snif2: ....

J'ai lu recemment que le prochain windaube empecherait la lecture de fichier video ou audio piratés, de logiciels copiés...
c pö bien Et a qui y vont vendre ca !!!

Affaire a suivre ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-06-2002 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

des rumeurs, des rumeurs tjrs des rumeurs

Attention aux rumeurs

Pour l authentification de win je vois pas comment c est possible pour les entreprise qui ont un numero de serie pour tt les postes par ex?
Et vu le nombre de millions de copies pirates de win2000 et XP et Microsoft le sait trest tres bien et n a jms reellement fait qqc pour l en empecher je vois pas pq il changerait maintenant ?
En tous les cas, je sais que je peux faire des MaJ de XP sans de difficultes.
Alors peut etre qu ils gardent mon ip au chaud mais bon .... bontanpis (putain j adore cette expression je vais la copyrighte!)

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1010

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]
Microsoft le sait trest tres bien et n a jms reellement fait qqc pour l en empecher je vois pas pq il changerait maintenant ?

moi je vois: POUR LE FRIC

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Siya :

a mon avis, il perdrait plus de sous en faisant un produit incrackable (meme si je ne pense pas que cela soit faisable, mais admettons qu ils y arrivent).
T imagines la pub que ca leur fait ?
Prend un monsieur tt le monde qui telecharge sur edonkey un windows xp.
Maitneant prend ce meme monsieur qui va acheter un ordinateur 2 ans plus tard...
tu crois vraiment qu il va proposer a l assembleur de lui mettre un unix ou rien ?
franchement je pense que plus de 85% des utilisateurs s en foutent de depasser 600 francs de plus a l achat d un poste pour avoir win installe et configure.
Dit toi bien que Microsoft vend quasi autant de licences que de pc vendu ds le monde. (pour les titilleurs j ai ecris "quasi" )

Donc je ne pense pas non. ("je ne pense pas donc je ne suis pas"!)

ptain j ai faim.

Pateretou

Old Post 15-06-2002 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Ce n'est pas dans l'intéret de Microsoft de traquer les versions pirates de ses systèmes d'exploitation (sauf les serveurs). Ils sont bien contents au contraire que tout le monde les piratent, parce que ça aggrandit leur parc et leur influence dans le monde de l'info.. et oui, il est important d'avoir beaucoup de PC sous windows... parce que qui dit Windows dit Office, IE, Publisher, FrontPage, Access, Word, etc etc...... C'est plutôt sur ces logiciels APPLICATIFS que Microsoft fait attention.... Windows pour eux n'est que le moyen de vendre tout le reste de leur gamme d'applications... sans windows, pas d'autres applis krosoft....

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de soul^keeper
parce que qui dit Windows dit Office, IE, Publisher, FrontPage, Access, Word, etc etc...... C'est plutôt sur ces logiciels APPLICATIFS que Microsoft fait attention.... Windows pour eux n'est que le moyen de vendre tout le reste de leur gamme d'applications... sans windows, pas d'autres applis krosoft....

de vendre ouais mais chez moi tout est piraté

Old Post 15-06-2002 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

un autre truc soul sur ce que tu disait sur les apllic....meme la tse il pourrait verifier mieux..

LE truc c'est que tout le monde s'habitue a travailler avec des programmes a la photoshop, golive, flash cracke a mort et qd tu arrives ds le monde OFFICIEL du travail le patron te dit :

"et alors ptit pere, kes tu connais comme programme?"

logique...et les societes (entre autres construction de sites ou pub) ne peuvent vendre un produit fait avec des programmes non-licencie; mis a part petites asbl et encore.
donc ils achetent les programmes avec lesquels leur societe sera performante.
pas mal comme tyactique je trouve.

>>> c'est la que crosoft se fait son fric...comme pour windows quoi....la quete de l'uniformite ..du monopole .

pour info mes potes font du webmastering :

licence de flash 5 : 1200 euros
licence de 3dmax : pres de 9000 euros

ca rentre vite!!!!

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

3dsmax 9000 euros ?????????????

c est pas plutot aux alentours des 12 000 FRANCS ?

Pateretou

Old Post 15-06-2002 20:36
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Sujets Lancés : 24

Résumé

Billou sait trés bien que celui qui utilise Windows piraté (70 % de la populace et je suis gentil) chez lui et qui est , par exemple, décisionnaire au niveau informatique ds sa boîte , achetera du windows + licences et + généralement du Ms..(et là ça douille... )

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

ouaip

Mais j'ai vu que si on installe le SP1 et que l'on a le Win XP d'une certaine version craquée (je ne me souviens plus laquelle), ça ne fait pas d'actualisation et sa bloque toute possibilité de faire un nouveau windows update.

Je ne sais pas si c'est vrai mais comme mon win update est à jour, je ne suis pas pressé de prendre le SP1. J'attends que ça se décante...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Re: ouaip

Citation:
Message provenant de Mac-Leod
Mais j'ai vu que si on installe le SP1 et que l'on a le Win XP d'une certaine version craquée (je ne me souviens plus laquelle), ça ne fait pas d'actualisation et sa bloque toute possibilité de faire un nouveau windows update.

Je ne sais pas si c'est vrai mais comme mon win update est à jour, je ne suis pas pressé de prendre le SP1. J'attends que ça se décante...

Mac-Leod

je sent qu'on va se foutre de moi encore une fois mais moi j'ai win XP pas craquée beh oui j'ai payé ma license et plus moyen de le mettre a jour , veut plus et j' sais pas pourquoi ... ... peut-etre qui faut encore le reinstaller :<< :<< :<<

Old Post 17-06-2002 13:34
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 24

Sujets Lancés : 36

Re: Re: ouaip

Citation:
Message provenant de fuckthepast

je sent qu'on va se foutre de moi encore une fois mais moi j'ai win XP pas craquée beh oui j'ai payé ma license et plus moyen de le mettre a jour , veut plus et j' sais pas pourquoi ... ... peut-etre qui faut encore le reinstaller :<< :<< :<<

mouarf tu devrais peux etre essaye une version cracke l update marcherais peux etre mieux

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Re: Re: Re: ouaip

Citation:
Message provenant de Phil_

mouarf tu devrais peux etre essaye une version cracke l update marcherais peux etre mieux

beh figure toi que j'y ai pensé ... mais tous ces prog a reinstaller, tous ces drivers....

c Pô drole

Old Post 17-06-2002 23:23
Il est actuellement 19:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Windows Update vérifie l’authenticité

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.021807 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.