Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Frame server avec virtual dub

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Question Frame server avec virtual dub

Avis aux techniciens de la vidéo.

Pour un pb particulier, j'ai besoin d'utiliser la capacité de virtual dub en "frame server". Cependant ça ne fonctionne pas.
J'arrive bien à lancer le frame server, en revanche impossible d'accrocher le flux vidéo.
J'ai lancé un deuxième virtualdub pour lire le fichier vdr, et il me dit qu'il n'arrive pas à le lire....
(En fait je ne veux pas le lire avec virtualdub mais avec tmpgenc et le message est similaire donc je voulais tester avec le même soft de chaque coté)

Help please???? Pourquoi ça ne marche pas ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Bon alors personne pour m'aider ???

Old Post 16-06-2002 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Désolé

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

désolé itou.
Je connais virtualdub , mais j'ai jamais utilisé le frameserver.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

explication

Ça sert à quoi le frame server ?

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

>oiuchs : salut y'avait un topic que j'avais fait dans cette même section, où 2-3 membres avait répondu, chez moi le frame server tourne correctement sous Vdub, mais impossible comme toi de chopper le flux sous tmpegenc (quand je fais le test de sortir le fichier en mpeg, j'ai le son mais pas l'image ) ,y'a que du noir

help bis

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-06-2002 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Le frame server permet d'avoir un "serveur de frame"... là vous n'êtes pas plus avancé vous vous dites.

Il s'agit en fait d'avoir une application qui tourne pour alimenter un autre logiciel de traitement vidéo en lui fournissant les informations frame par frame...

Exemple : vous avez un film en VO et les sous-titres de l'autre côté.. Vous voulez créer un VCD ou un SVCD.
Vous faites lire par virtualdub le film en VO avec les ST intégrés et vous recevez les frame (intégrant les ST) dans tmpgenc..

Il s'agit d'éviter de faire l'opération d'écriture d'un fichier vidéo et ensuite de le relire...

J'espère que j'ai été suffisamment clair, sinon je peux essayer de m'améliorer..

J'espère aussi que j'ai pas dti trop de bêtises, sinon housk me corrigera..

Old Post 17-06-2002 10:29
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

http://www.dvd-home.org/index.php

http://f.campanella.free.fr/

je ne sais pa si il y a ton bonheur en tout cas si tu va parler sur leur forum il te repondront surement

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Arrow

Apparemant il faut passer par le plugins VFAPI mais j'ai pas fait de test, a voir si ca te mets sur la piste.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

J'ai le plug-in sur tmpgenc, mais le pb à mon avis se situe au niveau du frame server.

Comment se fait-il qu'avec un virtual dub en génération et un en lecture, je n'arrive rien à lire ???

Merci ecleoptus, je vais y aller de ce pas...

Old Post 17-06-2002 13:58
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

bon merci cloclo , campanella, j'avais jamais été traîner sur le forum comme 1 noc'

sinon poiuchs, le frame server je connaissais pas il y a 2 semaines mais d'après son nom c'est Vdub qui permet d'envoyer le flux vidéo vers une auter application, enfin si je dis pas de connerie...

bon ben je vais me documenter moi, poiuchs si t'as la soluce avant Moi, PM, ok ? Et vice versa

Old Post 17-06-2002 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

No prob j'ai posté cet (cett) après-midi chez campanella..

Old Post 17-06-2002 22:48
Confirmé

Déconnecté

>Poiuchs : quelle version de Vdub et Tmpegenc tu as ?

sinon j'ai trouvé ce forum qui m'a l'air d'être très très très complet :

<a href="http://www.repaire.net/forums/index.php?" target="blank">repaire.net</a>

Old Post 20-06-2002 13:22
Maitre

Déconnecté

J'ai regardé ton lien, housk, mais il n'y a pas la possibilité defaire des recherches, il faut alors se "taper" tous les forums ???

Concernant mes versions, je suis au boulot, donc je ne les ai pas sous la main je regarde ce soir!

Old Post 20-06-2002 13:48
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de poiuchs
J'ai regardé ton lien, housk, mais il n'y a pas la possibilité defaire des recherches, il faut alors se "taper" tous les forums ???

Concernant mes versions, je suis au boulot, donc je ne les ai pas sous la main je regarde ce soir!

Ben moi, j'ai réussi à faire des recherches, c'est en haut à droite.

Sinon, housk, ton lien est terrible, il y a vraiment beaucoup d'infos sur plein de sujets.

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Frame server avec virtual dub

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.025860 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.