Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [ACTU] Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Post [ACTU] Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Date de sortie : 01 Février 2006
Réalisé par Patrice Leconte
Avec Thierry Lhermitte, Gérard Jugnot, Josiane Balasko
Film français.
Genre : Comédie
Année de production : 2005

Synopsis :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La bande de joyeux drilles est de retour, passant cette fois-ci leurs vacances dans un hôtel de Sardaigne que dirige Popeye et dont chacun possède une part.

Patrice leconte encore aux manettes, la troupe du splendid (j'espère) au complet plus peut-être des guest stars....impatient je suis

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2005 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Vi, vi, ça devrait donner, normalement.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2005 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Sujets Lancés : 560

Alors là j'attends de voir ça avec impatience!
Si c'est comme les précédents, c'est fou(s) rire(s) assuré(s)!

J'espère au moins que leur humour n'aura pas pris un coup de vieux!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2005 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13434

Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

des que ca sort j'espere aller le voir avec mes amis .

A bon entendeur...

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2005 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Quelques infos sur ce film ont été donnés.

Par ex : J-C Dus est vendeur de perruque pour chien...

D'autres info sur allociné en cherchant un peu

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2005 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par caliste, le 07-07-2005 à 21:33
des que ca sort j'espere aller le voir avec mes amis .

A bon entendeur...

Je ne vois pas de qui tu parles...

Citation:
accessoirement je suis une copine pas très proche de polkaina qui m'a "marrainé" pour mon inscription.

Old Post 07-07-2005 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Elles n'oublient jamais.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 07-07-2005 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

C'est un film que tut le monde attend avec impatiente, j'espère qu'il sera à la hauteur des 2 premiers

Je suis fou d'impatiente

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2005 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:

Les Bronzés 3 / Amis pour la vie

On sait déja depuis quelques temps qu'il y aura un 3ème épisode à la saga des Bronzés. On sait également que le tournage a commencé le 9 mai dernier pour une durée de 82 jours entre mai et juillet dont deux mois en Italie (en Sardaigne) pour éviter la pluie, pour un coût global évalué à 35 M€ (bien que Patrice Leconte, déja réalisateur des 2 premiers opus, soit dubitatif concernant ce chiffre).

Le budget comprend naturellement une rétribution très reévaluée des acteurs (qui reprendront leurs rôles respectifs avec l'évolution naturelle de leurs personnages : Jean-Claude Dusse - Michel Blanc en vendeur de perruques pour chiens aux US qui va enfin ...conclure, Jérôme - Christian Clavier en chirurgien esthétique radié par le conseil de l'ordre des médecins pour avoir raté les lêvres de Christiane - Dominique Lavanant, Popeye - Thierry Lhermitte en gigolo de luxe marié à une très belle comtesse Italienne qui possède un très très très bel hôtel, Gigi - Marie-Anne Chazel qui fait des dessins de chiens ...en érection à New York, Bernard et Nathalie Morin - Gérard Jugnot et Josiane Balasko opticiens à Reims), mais également un séjour au "Cala di Volpe" (La calanque des Renards, qui a déja eu les honneurs du tournage d'un James Bond) en Sardaigne. Le scénario est quasi "top secret" et les échos sont relativement difficiles à dénicher. Cependant, voici ce qui est déja donné pour sûr :

- Zucchero devrait faire partie de la Bande Originale, même s'il est annoncé que c'est Etienne Perruchon qui composera la musique (il a déja fait la musique de DOGORA, le dernier film de Patrice Leconte),
- Le film devrait commencer par l'enterrement de Marius (Maurice Chevit) - le secret ayant été éventé, il est cependant possible que le scénario soit légèrement retravaillé.
- Dixit Patrice Leconte, "La question que tout le monde se pose est évidemment : que sont-ils devenus ? Se sont-ils embourgeoisés ? Ça serait plutôt le contraire…"
- Michel Blanc s'est laissé repousser sa moustache depuis décembre dernier mais apparait pourtant sans sur les premières photos qui circulent,
- La moustache de Gérard Jugnot est la même qu'il y a 25 ans,
- Catherina Murino devrait avoir un role dans le film (elle avait déja tourné avec Christian Clavier dans L'Enquête Corse),
- Et enfin Martin Lamotte, Dominique Lavanant et Ornella Muti (Graziella - femme de Popeye) font partie du casting.

Ce film, très attendu depuis très longtemps, pour lequel Christian Fechner (Le producteur) espère 8 millions de spectateurs, sortira normalement en France le 2 février 2006 dans environ 900 salles sous la bannière Warner.

Source : Cinetribulations.blogs.com

Jean-Claude Dus version 2005

Source : Journal TF1

Old Post 08-07-2005 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est Brice de Nice je l'ai reconnu!

Old Post 08-07-2005 18:08
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

alors je vais peut etre casser l ambiance mais ......vous pensez vraiment que ca va etre bon ???
tant d année apres ..hum j ai de gros doute car soit ca sera le meme humour et c ets plus trop a la page , soit ils vont changer et ca sera pas top ..du coup j ai de gros doute tout en esperant que ce soit aussi mortel que les 2 premiers

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2005 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

J'ai des doutes aussi, le physique qu'ils avaient à l'époque était une grande composante des barres de rire car ça collait super bien aux personnages...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2005 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

excellente nouvelle ca

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2005 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 08-07-2005 à 19:25
J'ai des doutes aussi, le physique qu'ils avaient à l'époque était une grande composante des barres de rire car ça collait super bien aux personnages...

Ca ça compte pour beaucoup

Citation:
- La moustache de Gérard Jugnot est la même qu'il y a 25 ans

Old Post 08-07-2005 22:00
 BoloKen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3277

Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

j'attends cette production avec impatience

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 55 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2005 05:06
Cliquez ici pour voir le profil de BoloKen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BoloKen Ajouter BoloKen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [ACTU] Les Bronzés 3 : Amis pour la vie

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.017309 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.