|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
[CDC] [TV] J'irai dormir chez vous...
Je viens de découvrir cette série documentaire ce midi et ça m'a emballé.
Le concept : un gars tout seul (Antoine de Maximy ) se balade avec deux caméras, une à la main et l'autre, fixe, accrochée à son sac à dos qui le prend de face (Nicolas Hulot staïle).
Son but ? Se faire inviter chez des gens dans un pays qu'il ne connait pas du tout...
Vraiment excellent, on se rend compte de l'énorme sympathie des gens en général, c'est une énorme invitation au voyage et à la découverte d'autres cultures...
En plus le présentateur est un mélange de naïveté et d'audace qui est particulièrement adéquat aux situations...
Ce vendredi c'était le Maroc, pays que j'affectionne particulièrement, la semaine prochaine le Mali (18 juillet) et dans deux semaines le Quebec (26 juillet) 
C'est le vendredi à 12h45, en clair sur canal+, il y aussi des redifs sur canal+ vert et décalé http://www.canalplus.fr/pid448-rid13317.htm
Pour tout ceux qui aiment les voyages en sac à dos à la rencontre des gens, c'est à ne pas louper 

Edité par Schoubi le 08-07-2005 à 14:25
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|