|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
[CDC] Nouveau boulot moi aussi
Hello,
Je viens de signer aujourd'hui mon premier contrat (CDD de 6 mois). Dans 2 semaines, j'occuperais pour une durée de 6 mois le poste de Responsable Regulatory Intelligence (veille réglementaire) pour un grand groupe pharmaceutique.
En même temps, je viens officiellement de clore mon cursus etudiant. Après plusieurs stages au cours de ma formation universitaire (dont l'un m'a amené dans la branche industrie pharma du MEDEF, normal diront certain ), me voilà sur le grill.
Bon, je n'ai pas trop le tract car j'ai déjà occupé ce poste dans cette entreprise lors d'un stage (comme quoi, c'est super important de bien le choisir).
Le boulot consiste à surveiller et transmettre l'info réglementaire aux collaborateurs (de la veille). Ca c'est le role proactif.
En plus, on peut avoir des questions de ces derniers, genre quel est la legislation en vigueur en Slovenie sur les DM implantables.
C'est très interessant quand vous aimez rechercher l'info, interpreter les textes, etc.
Par contre, il y a des communications en anglais à l'international. Il va donc falloir que je me mette rapidement au niveau (my taylor is rich!!!)
Le point négatif, c'est en banlieue (adieu shopping therapeutique )
Les point positif, la proximité par rapport à chez moi et le salaire 
Bref, vivement demain