|
bol de riz |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
3442
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27
|
[SITE WEB] traduction
Bonjour à tous,
Ma passion depuis 2 ans c'est de faire des sites. J'ai eu une idée il y a 2 mois pour un site de traduction ou on s'échange des services, tu sais traduire en chinois et mois en anglais, alors je te traduit ton texte et tu me traduit le miens etc... J'ai réalisé le site qui est en ligne depuis avant-hier .
J'avais traduit il y a 3 ans sur ce forum quelques sous-titres depuis l'italien vers le français et depuis l'anglais vers le fraçais. Je pense que j'aurais boen aimé avoir un site dans ce genre pour m'aider.
J'aurais aimé avoir des avis et pour ceux qu connaissent des langues étrangères de l'aide pour traduire le site en plusieurs langues. J4ai déjà 1 hollandaise qui a traduit entièrement en hollandais, le français et l'anglais c'est moi qui l'i fait. J'ai un turc qui se charge de la version turque (logique non?) et puis peut être des personnes intéressées de ce forum pourront m'aider.
Votre avis m'intéresse, www.cucumis.org
Merci 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Heures, 7 Minutes, 52 Secondes en ligne
|