|
Seden |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13438
Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0
|
En fait tout depent de vous et surtout de vos habitudes 
Un portable sous tension envois par default une requete au reseau toute les 15 minutes, dans le cas ou il y a un soucis de reperage ( toujours du reseau ) ca peut aller j'usqu' a une requete par seconde ( voire moins :x ) mais en ville je pense qu'on reste sur 15 minutes, sauf si on bouge ..
Seule solution si on tiens a passer par un portable, utiliser des relais, et là ca depasse mes connaissances actuelles.
Pour le fixe c'est different, et si on se debarasse de la notion de recherche d'un relais vers le reseau on a l'element dis du tracage, qui a deja ete detailler et n'a au reste rien de bien complexe.
Pour conclure, pas pire mouchard qu'un portable, si on sais de plus qu'un gsm peut servir de cible a divers types de materiels.. ( type missilles par exemple, c'est comme ca que les americains on fait pour leur 2 eme tentative d'assassinat de Oussama, de meme pour le commandant Marco.
D'ailleurs, un systeme concurent du GPS consiste a passer par les portables, ca se fait pas mal dans les flottes, transport ou commerciaux, ces categories pro etant quasi obligatoirement muni de terminaux mobiles quant de plus ils doivent rester joignable dans leurs interet comme dans celui de l'entreprise..
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 50 Minutes, 49 Secondes en ligne
|