|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
Citation: Message écrit par Sérial posteur, le 13-07-2005 à 20:53
Ben moi, j'en ai été dégoutté. 
Lors d'un challenge d'entreprise, j'avais été le 1er des qualifications.
Je me suis retrouvé en pole position, mais avec un autre kart que celui que j'avais pour les essais.
Et ben, dans cette épave, je me suis viandé au 1er virage.:<<
Et j'ai jamais pu reprendre un virage rapide, je rippais à chaque fois.
J'ai fini dernier.  |
C'est vrai que la qualité du kart y est pour beaucoup! Pour les essais, j'ai été dernière : faut dire je n'en avais jamais fait et je prenais mon temps alors j'ai mis une minute pour faire un tour! La promenade fut très intéreassante! 
Certains qui avaient un peu plus l'habitude et qui avaient utilisé le même kart m'ont dit qu'il se traînait alors ça m'a un peu rassuré mais très sincèrement ma conduite y était pour beaucoup aussi!
Ceci étant, après je me suis pas mal débrouillée pour le challenge (on faisait des relais par équipe de trois)! J'avais un autre kart et aussi un peu plus l'habitude alors j'y allais et j'adorais!
On était 3è tout au long de la course mais on a eu un "accident" trois tours avant la fin... Résultat: on a été obligé de changer de kart et on est tombé sur un qui ne freinait pas! 
On s'était dit qu'on allait gagné avec celui-là mais en fait c'était très dangereux! Alors on a encore dû s'arrêté et on nous a remis celui du départ qui avait réparé entre temps! Mais bon, c'était trop tard, on avait fait un tour de moins que les autres alors on a perdu!
C'est clair que sans le p'tit problème de machine, on aurait fini sur le podium mais bon, j'en garde quand même un excellent souvenir.
Je te conseille donc, Sérial, de retenter l'expérience car ce serait vraiment dommage de rester sur ton sentiment de dégoût ; ce sport est réellement super! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|