|
Stan Laurel |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6040
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90
|
@ suma
tu as raison : Sarkozy, c'est pas Le Pen
c'est pire encore : Le Pen n'aurait jamais été élu, Sarkozy pourrait l'être
Faire l'amalgame entre eux, tu as encore raison, ça n'a pas de sens : l'un est d'extrème droite et l'autre va faire dans la droite extrème.
celle des Républicains d'outre Atlantique, celle qui crée de la pauvreté, celle qui défend les intérêts des riches, celle qui renforce la Police et les Armées, celle qui restreint les libertés, celle qui méprise tant la démocratie qu'elle ment aux citoyens,...
je ne méprise pas les hommes politiques de droite. J'admire même ceux qui ont des convictions réelles et qui ne caquètent pas avec les godillots.
Tiens par exemple, ..., euh, ..., j'ai son nom sur le bout de la langue pourtant... , merde, ça me vient pas...
La République ne sera pas en péril dis-tu ?
La République, la droite est en train de la démonter depuis 3 ans et Sarkozy va finir les travaux.
Si j'ai tant ce mépris pour l'homme c'est parce que ce n'est pas un homme d'État qui possède une vision et une ambition pour notre pays.
C'est juste un petit avocat de Neuilly arriviste, assoiffé de pouvoir, à l'ego surdimensionné qui ne pense qu'à sa "réussite".
À coté de lui, Villepin est gaullien.
Les verchons fourgus bourniflaient.
[ Lewis Carroll ]
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne
|