Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > un ideal féminin

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 chaussettdeguerr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13172

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 51

un ideal féminin

j'aime beaucoup les filles, et pourtant, je vis seul depuis....trop longtemps. Peut-être ai-je placé trop haut la barre de mon idéal féminin, ou peut-être suis-je moi-même trop petit.
Que pensez-vous de " l'âme soeur " ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 3 Heures, 41 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2005 01:44
Cliquez ici pour voir le profil de chaussettdeguerr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de chaussettdeguerr! Trouver plus de messages de chaussettdeguerr Ajouter chaussettdeguerr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:

un ideal féminin
j'aime beaucoup les filles, et pourtant, je vis seul depuis....trop longtemps. Peut-être ai-je placé trop haut la barre de mon idéal féminin, ou peut-être suis-je moi-même trop petit.

Et toi es tu un idéal masculin ?
La vie ne se vit pas qu'avec le physique des êtres mais bien plus par ce qu'il y a à l'interieur

Debrouilles toi pour avoir des ami(e)s le reste viendra naturellement
Comment font les autres ?
LACHE TOI

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2005 02:00
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Ame soeur : Notion qui consiste à trouver un personne qui supportera tous vos défauts assez longtemps et dans un rayon de moins de 20km de son domicile.

bref, pour moi, ca fait partie d'un corpus de "foutaise" qui englobe prince charmant, destinée, etc.

La vie c'est des opportunités et des affinités. On a plusieurs femmes (ou hommes) de sa vie. Le tout est une question de Timing. On peut louper toutes ces opportunités par faute de Timing.

Hasard et rencontre. Plus on multiplie les rencontres (j'ai pas dis relation ), plus on augmente la probabilité de trouver une personne compatible

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2005 02:07
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Facile comme question! La réponse est : Polkaïna... mais dommage pour vous guys car elle est déjà prise!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2005 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 15-07-2005 à 15:09
Facile comme question!

Où as tu vu une question???

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 15-07-2005 à 15:09
La réponse est : Polkaïna... mais dommage pour vous guys car elle est déjà prise!

Aucune citadelle n'est imprenable .

Patience et perseverance sont les clefs des donjons les mieux gardés

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2005 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 15-07-2005 à 15:51
Patience et perseverance sont les clefs des donjons les mieux gardés

Sinon, il reste le bulldozer.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2005 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6040

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Re: un ideal féminin

Citation:
Message écrit par chaussettdeguerr, le 15-07-2005 à 01:44

moi ton "ou peut-être suis-je moi-même trop petit" me choque : où tu vas chercher un truc pareil ?
Tu vas me faire le plaisir de sortir IMMÉDIATEMENT et de te ramener 2 gonzesses pour ce soir !
Nanmé, céquoissa ! C'est moi le déprimé ici ! Tu vas pas me piquer ma place nan !?

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2005 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 324

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 1

desespères pas chaussettdeguerr tu trouveras pour sûr chaussure à ton pied
sinon dans ce domaine je prefere pas donner de conseil

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-07-2005 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 chaussettdeguerr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13172

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 51

bin, la vérité, c que je ne suis pas suffisamment entreprenant. Et quand je suis en sortie avec des copains, je bois un peu trop de bière.
Encore hier, j'aurais du lui demander son numéro de téléphone à Maria, mais j'étais trop bourré. Festival rock de Dour. Maintenant, j'essaie de retrouver sa trace, mais je crois que j'ai raté le coche.
merci de vos encouragements

Temps en ligne : 3 Jours, 3 Heures, 41 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2005 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de chaussettdeguerr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de chaussettdeguerr! Trouver plus de messages de chaussettdeguerr Ajouter chaussettdeguerr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6040

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 90

bon eh bien ton problème c'est pas l'âme soeur, c'est la bière
en réglant ton problème n°1, tu règles ton problème n°2

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2005 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zul595  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 9431

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 222

mon idéal féminin ... c'est simple, c'est ma femme
et je vis avec depuis 20 ans

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 32 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2005 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de zul595 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de zul595! Trouver plus de messages de zul595 Ajouter zul595 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

ame soeur, pas trop mais seulement quelqu'un avec qui tu es bien et avec qui tu veux partager des choses

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2005 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 okapi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13421

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 1

oui le mythe du prince charmant ou alors de la blonde qui se fond dans un reve de suavite.
tout le monde semble courir apres un reve, un ideal, un fantasme.
une liste inconsciente de ce que l’on desire chez une personne au point de vue physique (bon je n’enumererai pas toutes sortes de mensurations ni pour les hommes, ni pour les femmes- de mon cote c’est plutot les mains, une de mes amies les dents, mon tonton les blondes bienqu’avec un petit bout de brune depuis 15 ans), ou du point de vue intellectuel (connaître l’encyclopedie par cœur, la collection arlequin, le bon sens, bonte, sensibilite….).

on rencontre une personne et se cree une image de ce qu’elle est ou ce qu’elle devrait etre. never mind to say que c’est la recette "'deale' pour empecher une relation de se developper et de s’epanouir- la recette pour ou les deceptions, ou le changement de l’autre 5donc son malheur) ou le reveil un jour que ce n’est pas reel.

donc paradoxalement cet idealisme aux horizons sans fin nous limite dans la realite.

enfin en fait il faut arreter de penser de temps en temps, rencontrer des gens, profiter de l’instant puis de collections d’instants. et ca vaut pour tout genre de relations.

brrr et bien c’est plutot riche venant de ma part qui suis une naive inveteree

et puis pour revenir un peu sur terre si tu vois une nana qui te plait bien, et bien ralentis ta consommation, en plus l’haleine biere moitie digeree chaudasse beurk

un grand sourire pour toi chaussettdeguerr

Temps en ligne : 22 Heures, 42 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2005 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de okapi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de okapi Ajouter okapi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par okapi, le 19-07-2005 à 13:28

enfin en fait il faut arreter de penser de temps en temps

bien d'accord avec ça!! plus on se prend la tête, plus on prend la tête aux autres, souvenez vous en!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2005 13:39
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

@ Alex : alors ça c'est bien dit! Ça y est c'est noté!

En ce qui me concerne, je ne crois plus au mec idéal... disons qu'avec le temps, je ne cherche plus la perfection et je fais moins attention aux défauts...

Ce qui ne veut pas dire que mon chéri en soit bourré ou que ceux qui l'a ne m'énervent jamais!

Je lui fais d'ailleurs une "spécial dédicace" car je l'aime de plus en plus et d'amour avec un grand A

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2005 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > un ideal féminin

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.014792 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.