|
Zepote |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13444
Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 66
|
Je me présente...
Salut,
Bon faut que je me lance, sinon mon ami Soul , va encore trouver à dire.....
1 - PRENOM : Attends je regarde ma carte d'identité...
2 - PSEUDOS : Zepote ...
3 - SEXE : Bouges pas je regardes ...
4 - VILLE : Lyon (Rhône)
5 - TAILLE : 1m91 ...rêve d'atteindre 1m92 ! Mais je ne sais pas si je vais y arriver !!! :o(
6 - AGE : oups j'ai déjà rangé ma carte d'identité ... (42 ans)
7- COULEUR DES CHEVEUX : châtain foncé
8 - COULEUR DES YEUX : marron ça dépends du temps
9 - EMPLOI ACTUEL : Admin systeme et reso ...
11 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Gemeaux
12 - J'AIME : Ma chérie, Ma famille, Mes ami(e)s, le ciné, les resto, les voyages, rire, le bonheur des autres, l'ordi ... et beaucoup d'autres choses ...
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Vous pouvez répéter la question ?
14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : voir ma chérie quand nous le pouvons … voir ma famille, mes ami(e)s, me baigner ... heu j'oublies pas mal de choses ...
15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : disons , Lyon, Marseille…
16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MEC : heu ! C'est pour qui la question ?
17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : ben des fois j'en porte pas mdrrrrrrrrrrrr
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Toute la zik, sauf le Métal et les choses qui lui ressemble
19 - TA RADIO PREFEREE : toutes les radio ou il n'y a que de la zik avec très peu de pub et le moins de bla bla possible
20 - TA CHANSON PREFEREE : Houla y'en à tellement que j'aime que si je dois les énumérer, ça prendrais le blog en entier ...
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : idem question précédente ...
22 - TA PUB PREFEREE : les pubs ou on s'éclate c'est les meilleurs (ce qui ne veux pas dire que les produits ventés le soient) ... ;o)
23 - TES MAGAZINES PREFERES : les mag d'auto et d’informatique ...
24 - TON LIVRE PREFERE : ... j'entends pas vous dites ? ...
25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI: les cartes (belote, coinche, tarot)
25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : L’italie
26 - TON MENU PREFERE : J'aime tous les plats, oui oui tous les plats
27 - TES SAVEURS DE GLACE PREFEREE: vanille, pistache, café
28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : je ne bois pas
29 - COULEURS PREFEREES : bleu, rouge, jaune et violet (ça c’est la faute à ma chérie elle m’en a donné le goût du violet lol).
30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : moi c'est un nombre ! c'est pas méchant j'espère ? c'est le 123
31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : "
"Je ne parle pas aux cons, ça risquerait de les instruire."
32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : oui oui
33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oui oui et elle le sait puisque c'est ma chérie.
34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : le physique m'importe peu on peux être beau et con donc ...
35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : sa façon de penser
36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : houla joker ! je peux ?
37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : je n'ai pas de meilleurs copain(e)s je n'ai que des ami(e)s
38 - VOS AMIS SUR LE NET : Y'en a une flopé je les énumère toutes et tous ?
40 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : ben moi quelle question !!! :oP
41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : qui s'aime récolte ... ;o)
42 - LES SENTIMENTS LES PLUS NULS QUI EXISTENT : la haine, le cruauté, la trahison, la violence ... et tout ces styles là
43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT : L'Amour, l'amitié, la joie, le bonheur ...
44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : le pognon
45 - LES PERSONNES DONT TU ES LE PLUS FIER : mes parents, ma chérie, mes ami(e)s
46 - SI TU ETAIS UN ARBRE : un palmier
47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un lion :o)
48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE :
à la préhistoire, pas de thune, pas d'impôts, enfin pas de M...E quoi ...
49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : le matin (et comme je suis moche mdr ben tant pis hein !!!)
50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : à ma chérie elle berce mes pensées
51 - LES CHOSES QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : une personne de mon entourage (ma chérie de préférence), et de la nourriture
52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : tous les êtres humains s'y trouvant après on verra
53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : t'as pas une autre question ? c'est comme si tu me dirais qui est né en premier l'oeuf ou la poule .... j'en sais absolument rien, car l'oeuf donne une poule ou un coq mais s'il n'y a pas de poule y'a pas d'oeufs ..... (à suivre)
54 - POURQUOI L'AMOUR EST TRISTE : Ha bon ! pas le miens en tous cas ...
55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : ils s'en vont en courrant dès qu'ils aperçoivent mon visage ... mdrrrrrrr :oP
56 - TA PRINCIPALE QUALITE : à vous de voir ...
57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : je n'aime pas l'hypocrisie je dis les choses en face
58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : je suis timide mais j'me soigne ...;o)
59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : houla j'ose à peine le dire…la suite dans le prochain épisode
60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : le compte en banque quand il est à sec
61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : s'il n'y a pas de thème ben en drag queen
62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : j'm'avale une purge et je fais sur tout le monde ptdrrrrrrrrr
63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : merde, pu*1 ...
64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : excellente
65 - OU SERAS-TU DANS 10 ANS: dans la continuité de mon bonheur et de mon amour j'espère...
66 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : je ne sais même pas si je n'en ai pas déjà 1 mdrrrrrr
67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : garçon : Alexis, fille : Izabella
68 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : j'adore trop les voitures pour pouvoir les choisir
69- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Oui, même si parfois ça péte grave ...
70 - QUELS SONT TES REVES ? la paix dans le monde, et avoir une bonne santé
71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : ma souris bien sur, t'as pas autre chose comme question ?
72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : pipi ! ben oui quoi faut bien vidanger non !
73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : je tape énormément sur mon clavier ...
74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? ça dépends si j'ai envie de répondre ou pas, si ça me passe par la tête le plus rapidement possible sinon ben je laisse sonner, si c'est urgent deux minutes après ça re-sonnera de toute manière ...
75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non avant je dormais avec des petites poupées maintenant elles sont grandes ces poupées mdrrrrrrrrr et je dors avec ptdrrrrrrrrrrrr
76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : j'me rase en été c'est plus simple à coiffer ...
77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? un papillon sur mon épaule
78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : vous êtes de la police ?
79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : ben le sol, question suivante svp
80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui c'est excellent
81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : je suis un couche tard et un lève tôt
82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : heu ! c'est quoi la question ? j'ai pas compris ! :oP
83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Un cadeau extra sa c'est sûr !
84 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX: non vu qu'on me donne bien moins que ce que j'ai ...
85 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : j'm'en rappelle plus c'est dire s'ils étaient moches ...
86 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à ma maman
87 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS: je ne "cours" plus
88: ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : gaucher
89: TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TS LES DOIGTS : j'le tape surtout quand il m'écrit n'importe quoi ...
91: LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Formule 1 Rallye 24 H du man ...
92: DITES UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI VOUS A ENVOYE CE MESSAGE: on ne me l'a pas envoyé je l'ai copié collé ici même
94: DATE ET LIEU DE NAISSANCE: c'est pire qu'un interrogatoire ça je suis innocent j'vous le jure ...
95: BEURRE OU CONFITURE ? : beurre

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 25 Minutes, 50 Secondes en ligne
|