Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [RESOLU] Chargeur pour IBM Thinkpad

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Unhappy [RESOLU] Chargeur pour IBM Thinkpad

Au secours !

J'ai un chargeur pour mon IBM Thinkpad T42 qui vient de mourir, enfin je pense. Le portable a fait le Tudu de "je suis plus sur le secteur" et là, je n'ai plus qu'une heure de charge avant de juste mourir.

Comme je suis pas loin de Montgallet et que je ne peux *vraiment pas* me permettre de ne pas avoir de portable (le temps que la garantie, si elle s'applique, m'en renvoit un), est-ce que vous sauriez s'il est possible de trouver quelque chose d'équivalent ? Voire un vrai IBM ?

Merci d'avance !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2005 03:22
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sensy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13445

Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

Slt a toi

heu de souvenir il existe un magazin de portable dans la rue perpandiculaire a l'av. daumesnil face a l'entré de surcouf.

Sinon j'ai retrouvé dans la cave mon vieu IBM Thinkpad 2626
Le chargeur et nikel Je pe te depané mais je suis pas sur de la compatibilité

INPUT 100-240V 50-60Hz
OUTPUT 16V en continu 3.36A (+ a l'interieur)

P/N 02k6543
FRU P/N 02k6555

le code bar : 1Z0RN90189V

Je suis dans le 77 a coté de disney

Temps en ligne : 16 Heures, 9 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2005 05:26
Cliquez ici pour voir le profil de sensy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sensy Ajouter sensy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Merci beaucoup, sensy, mais je viens de voir et c'est 16V - 4.5A...
En plus il doit y avoir des cochonneries spécifiques à eux parce que ces adaptateurs ne sont pas compatibles avec les autres marques, donc ça a pu changer depuis et je préfère ne pas prendre trop de risques.

Je vais aller voir cette boutique demain, mais je vais apparemment douiller de minimum 120E :/

Old Post 22-07-2005 06:04
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon, finalement je suis bien content d'avoir un "portable pro". J'ai fait jouer la garantie sans le moindre problème et je reçois un nouveau chargeur dès lundi.

Old Post 23-07-2005 03:55
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Tout est bien qui finis bien

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-07-2005 03:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Depuis ton problème, je me suis posé sur le cas de mon chargeur de portable. Etant donné que celui-ci est relié 24h/24h au secteur, je me dis que le chargeur subit peut-être un peu trop de petits pics de chaleur (que je vérifie très simplement en le touchant... il est même brûlant de temps en temps !), et que l'été ne doit pas être non plus très positif.

Du coup, je pose dessus en permanence un boitier externe qui est 100% aluminium, et maintenant, plus de soucis, le chargeur est bien mois chaud (et je pèse mes mots !). Une sorte de refroidissement passif en gros.

Un système tout bête qui peut éviter la grosse facture...

Ça peut toujours servir

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2005 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [RESOLU] Chargeur pour IBM Thinkpad

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.010845 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.