|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Il y a toujours un décalage entre les besoins et les droits.... c'est pas le seul exemple...
Je pense entre autres à l'APL, qui se calcule sur les revenus de l'année <b> récédente</b> ! En clair: tu bosses 1 an, nickel. L'année d'après t'es au chomâge, tu touches presque plus rien et tu espères éventuellement une petite aide et là négatif : t'y as pas le droit parce que l'année d'avant évidemment tu bossais donc tes revenus étaient trop importants. Par contre l'année suivante, si tu retrouves un boulot qui paie 50.000F/mois, bah tu peux quand même prétendre à l'APL puisque l'année d'avant tu n'avais aucun revenu... Débile !
Sinon, concernant la "Prime à l'emploi", je trouve également que c'est une abhération franco-française : ou alors, ils devraient en parrallèle instaurer une taxe sur l'inactivité tiens.... ça serait plus utile pour certains !
Pis même, franchement, l'état peut-il se permettre de lâcher des primes de la sorte à tout va... comme s'il avait les moyens ! pfft... je comprend même pas le sens de cet avantage : si on a trouvé un emploi, quoi de plus normal ????? C'est rester inactif qui est inacceptable... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne
|