Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > 24 Heures du Mans !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

24 Heures du Mans !

Et oui aujourd'hui a 16h c'était l'arrivée des 24 heures du mans !!

le podium était tres coloré :

1 : Audi
2 : Audi
3 : Audi

et pour la suite :

4. Bentley
5. Oreca
6. Oreca
7. Audi
8. Dome
9. Cadillac
10. Courage

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

eh oui, les archi-dominatrices Audi entrent dans la légende avec un troisième titre consécutif
bravo à Audi, qui entrent dans les grands noms du sport.
Maintenant, ce serait bien de revoir des gros constructeurs au Mans, genre le retour de Mercedes.

les ptites françaises Oreca terminent à la 5 et 6ème place, pas mal :-)

Quand à la palme du pleau jolie proto, je le décerne à la Bentley, qui a vraiment la classe

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 22:37
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Vous êtes déja allez au Mans
voir cette course mythique ?????

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

non, mais en tout cas, je payerais cher pour conduire une voiture de sport sur le tracé sublime du Mans

du coup, j'ai téléchargé jeudi le jeu "Le Mans 24h" juste pour avoir la sensation de piloter au Mans
et la sensation est énorme, surtout la nuit, ce tracé est mythique

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Non plus jamais été voir cette super course ... y parais que ça vaut le detour .... peut etre l'année prochaine.

Cela dit il est clair qu'il serait appreciable que d'autres gros constructeurs s'y mettent (remettent) ça remettrait (decidement) un peu plus de piment.

@+

Old Post 16-06-2002 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

oui moi j ai ete y a 5 ans, j ai fait le deplacement de Belgique et je peux vous dire que c est a voir au moins une fois dans sa vie (tout comme un grand prix de F1)

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 07:41
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Moi j'y étais sans y être , à 4 km du circuit chez les beaux-parents et ROGNTUDJUUU ! j'ai pas pû dormir de la nuit (certes 50 moteurs d'exception ça fait du bruit et la gomme brûlée ça sent bon ... ). Par contre c'est vrai qu'en se baladant dans Le Mans et en repartant on a vu de sacrées belles bagnoles (dont un paquet de belles anglaises et des convois de Ferrari)

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

je confirme

car moi j'étais au MANS
24H sur 24 H

alors je vous raconte pas
c'est trop cool

effectivement c'est à voir, à entendre et à sentir
et à boire aussi (quand on ne conduit pas)

Comme grand prix de F1 moi je vous conseille Barcelone !
le ville est superbe et la plage à côté !!

Edité par newazimuth le 08-12-2002 à 09:55

Old Post 18-06-2002 07:13
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Désinscrit

Déconnecté

aahhhh l'aut' la il habite a coté d'un circuit tel que celui du mans ...:<< :<<

*utai* j'ai les boules ..... nous on a charade !!! et comme il l'on réouvert que l'année derniere les choses interressantes ne viennent pas encore ....

@+

Old Post 18-06-2002 09:12
 Greg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1109

Sujets Lancés : 13

Bon quand meme, me suis dit k il fallait ke je fasse un post sur un sujet tel que celui en tant que passionné de sport auto.
Les circuits ca a été mon taff pendant 6 ans, et si y en a qui veulent vraiment vivre un grand prix, faut aller en italie, ou a san marin ou a monza, le temple du sport auto en italie, Les tifozi sont vraiment des fous furieux, genre ils mettents une ambiance d enfer, dorment dehors par 5° ( et se reveillent vert le lendemain. Authentique) pour avoir leur place le lendemain.
aprés c est sur que les 24 h c est mythique

allez me tire, j ai exam @@+++++++=

Temps en ligne : 0 Heure, 14 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de Greg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Greg Ajouter Greg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Je flannais sur le forum, et je suis tombé sur des posts de newaz employant des smilaids...

Ca fait drôle !

Pour la peine, et pour équilibrer, je vais pas en mettre...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2002 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Désinscrit

Déconnecté

LOL !
J'etais entrain de me dire mais il est devenus fou ce krok c'est pas encore les 24h du Mans !!!

@+

Old Post 08-12-2002 01:24
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
Je flannais sur le forum, et je suis tombé sur des posts de newaz employant des smilaids...

Ca fait drôle !

Pour la peine, et pour équilibrer, je vais pas en mettre...

Et oui - on à tous été jeune - période propisce aux erreurs multiples - j'assume evidemment mes erreurs de part le passé -
Et oui au début pour moi aussi il y eu les smilaits - même panneautés des fois - voila qui me rend encore plus crédible à vos yeux maintenant -
J'ai connu vos errements actuelles - cette négation du verbe - la facilité de vivre dans des paradis artificielles - peuplés de smilaits -
ET puis un jour j'ai pris conscience de cet état de choses - les smilaits me vampirisaient - mon vocabulaire - ma syntaxe s'appauvrissait - et j'ai donc réagis -

Voila ma petite participation à ce combat de la sauvegarde d'un langue paneuropeene dans l'univers numérique que l'on nous promet total pour les années à venir -

A lors bien sur comme beaucoup de combat désiquilibré - je suis obligé de prendre une position extrémiste pour faire passer mon message - et de refuser jusqu'à l'emploi du plus petit rigoleys - et je le regrette un petit smilaits permettrait d'adoucir - de vendre mieux mes posts - de les rendre un rien plus accessibles -
Mais non - car chaque jour des hordes de nouveaux pseudos forumeurs - surgissent du néant - attirés par l'eldorado oxmo - débarquent avec leur smilaits au bout de la souris - et en font un usage dégradant et humiliant pour le mot équivalent

Heureusement il existe des gens sur ce forum - que je ne citerais pas ils n'aimeraient pas êtres associé à mon combat - pour qui l'expression passe également par des phrases peuplés de mots correctement orthographiés.

Le smilait c'est la négation de l'argumentation - le degré zéro de l'écriture - le fast food d'expression de ses sentiments - de sa position !!

dixit Georges W. Foreman l'un des plus formidables penseur et acteur du monde numérique actuel et de son évolution durant ses 20 dernières années.

Merci à mr Krok de me permettre une fois encore de ne pas mettre de smilait -

Old Post 08-12-2002 09:46
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Mr Krok vous en prie. Mais puisqu'on s'engage dans cette voie de richesse de vocabulaire, pourquoi alors employer des formules anglaises.
J'en relève plusieurs, à commencer par votre pseudo : newazimuth. Pourquoi ne pas avoir choisi nouvelazimuth, ou nouveaudepart, ou même balleneuve, que sais-je.
Et je vois aussi la notion de fast food (d'ailleurs, j'aime bien l'expression), pourquoi ne pas employer son pendant français : la malbouffe.

Bref, je m'interpelle sur une position soi disant extrème pour des besoins de revendication à la limite de la révolution.

Pour finir, voici quelques arguments en votre faveur et votre défaveur à propos de l'utilisation des emoticons :
- leur emploi économise, par leur longueur, une place plus ou moins précieuse dans la base de notre gardien d'âmes (ça c'est la défaveur).
- leur remplacement par le code HTML idoine surcharge la bande passante de notre administrateur (ça c'est la faveur, mais on tombe dans le domaine technique).

En tout cas, force est de constater que cet exercice est enrichissant, le non emploi de rigoleys est un bel exercice de style.

Mais ne rêvez pas trop, il y en aura un à la fin de ce message.

:na:

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Kroky exhumeur de vieux posts!

Tout ceci m'interpelle ?

Quelle syntaxe as-tu bien pu utiliser pour découvrier un smiley dans un post de newazimuth en utilisant la fonction recherche fournie de base avec le forum ? Je suis sidéré!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > 24 Heures du Mans !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.013737 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.