|
ActarusProcyon |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
18
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160
|
Noos anti Jeux online ?
Lu sur www.vossey.com, excellent site sur Counter-Strike & co...
Et poum copié coller d'un mail:
Entre 19h00 et jusqu'à minuit environs, mon ping saute de 60 à plus de 1000 parfois. Impossible à jouer. Je re-installe counter strike, vérifie mes branchements et ma config, tout est ok. Que se passe t'il ????
Explications : J'ai découvert sur internet une association de défense des abonnés de noos. Et la je comprend mon malheur: Noos a changé tout les modems pour utiliser la technologie docsis, ce qui implique qu'il est tout simplement impossible de jouer a counter.
[..]
Le but de mon courrier est de vous alerter pour que fassiez s'il vous plaît une News concernant se problème pour que les joueurs de counter strike ( et autres mods) soient au courant : 1er ; qu'ils ne sont pas les seuls a être dans ce cas et qu'ils ne formatent pas le disque dure puisque le problème viens de Noos(dans un sens c'est rassurant), et second point, que les gamers qui hésitent entre l'adsl et noos qu'ils se renseignent avant de s'abonner, pour vérifier si ce problème technique persiste ou pas.
Bon je résume pour les gros flémards .
NOos a adopté une technologie empéchant le haut débit d'un coup comme les jeux online car cela prend trop de bande passante. Bref, quand pleins de monde se connect, ces jeux deviennent inutilisables (1000 a 500 de ping) !
Vous êtes révolté ? Le site de noos est <a href="http://www.noos.fr/">ici</a> 
On espère que le dialogue va pouvoir s'instaurer entre Noos et les joueurs, car apparement c'est pas encore ca.