Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] merci free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 loulou8383  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3290

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

[CDG] merci free

un grand merci a free et sa freebox
tout nouveau chez free 3 semaine environ et que des problemes de desynchronisation (PPP) clignotant.

Raccordé en offre : ADSL Max non dégroupé
NRA : SCY83
Longueur : 1739 mètres
Affaiblissement : 26 dB

et tout les deux jours je passe 20 Mn avec le Service Client qui me fait faire des tests et chaque fois ils en rajoutent un et moi toute les heures (PPP)
je crois que je vais resillier car en trois semaine je ne l'aurais pas beaucoups utilisé

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 15 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2005 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de loulou8383 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loulou8383 Ajouter loulou8383 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

bon courage lol
tu peux demander rembourssement du mois en cours si le probleme est reconnu par free

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2005 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Par contre, si tu ne comptes pas déménager prochainement, il serait peut-être bon d'attendre... tu en profiteras bien plus tard ! Les débuts sont toujours difficiles, et le temps est exxxtrêmement long à faire passer, mais une fois que la connexion est lancée, tout roule <s>, du moins jusqu'au prochain pépin </s>.

Patience, patience...

C'est encore meilleur quand c'est désiré

Bon courage

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2005 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Je crois que notre cher admin va être d'accord avec ce [CDG] vu les déboires qu'Oxmo connaît en ce moment question connexion...

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2005 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Tu n'avais qu'à rester à Tele2 !

Peut être un problème de configuration de la freebox ?

Bon courage amigo !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2005 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Ce qui est bien avec Free, c'est qu'ils sont On/Off: Ou ça marche ou c'est des mois de galère puis le service client est un mot qui leur est visiblement étrangé mais bon.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2005 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 loulou8383  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

merci a tous pour vos encouragements mais après avoir effectuer un ultime test chez un autre freefiste il se pourrais que cela vienne de la freebox mais bon je doit appeler le 3244 et j'engoisse de leur reponse

a plus au prochain episode

Old Post 06-08-2005 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de loulou8383 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loulou8383 Ajouter loulou8383 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

je crois que c'est bon . il me change la freebox qui est visiblement defectueuse. bon le plus dur est fait
maintenant c'est quand la question
suite au prochain episode

Old Post 10-08-2005 11:58
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Sujets Lancés : 83

Tu connais persone dans ton entourage qui, comme moi, était chez FT avant avec la jolie raie manta verte ?

Moi je l'ai utilisé en attendant de recevoir la freebox (et avant d'être dégroupé) et ça marchait très bien !

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2005 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Citation:
Message écrit par loulou8383, le 06-08-2005 à 11:51
merci a tous pour vos encouragements mais après avoir effectuer un ultime test chez un autre freefiste il se pourrais que cela vienne de la freebox mais bon je doit appeler le 3244 et j'engoisse de leur reponse

a plus au prochain episode

Je vais peut-être dire une bétise, mais la FreeBox n'est-elle pas lockée par Mac Adress ???? Ce qui revient à dire que les tests sur une ligne autre que la tienne ne peuveut pas être très concluants ...

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6457

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 52

nope jcrois pas ke la freebox est mac adress

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Sujets Lancés : 83

Je pense que Pixel à raison. La Freebox est configurée pour une ligne téléphonique et une seule.
J'ai déménagé du 1er étage au RDC en début d'année, et bien j'ai dû résilier mon abonnement et renvoyer la freebox avant d'en recevoir une nouvelle !

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zul595  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 9431

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 222

Citation:
Message écrit par French_Chris, le 12-08-2005 à 12:24
Je pense que Pixel à raison. La Freebox est configurée pour une ligne téléphonique et une seule.
J'ai déménagé du 1er étage au RDC en début d'année, et bien j'ai dû résilier mon abonnement et renvoyer la freebox avant d'en recevoir une nouvelle !

NON !
j'ai déjà branché ma Freeteuse chez un autre utilisateur de Free (justement pour vérifier que sa FB fonctionnait correctement ou non )

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 32 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2005 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de zul595 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de zul595! Trouver plus de messages de zul595 Ajouter zul595 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

elle est arrivé la freebox
je l ai test depuis dimanche soir 18h et jusqu'a maintenant tout est ok
je touche du bois au cas ou mais ca fonctionne pour le moment
bon je vous dirais la suite plus tard
@+

Old Post 15-08-2005 10:05
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Pixel, le 11-08-2005 à 21:20
Je vais peut-être dire une bétise, mais la FreeBox n'est-elle pas lockée par Mac Adress ???? Ce qui revient à dire que les tests sur une ligne autre que la tienne ne peuveut pas être très concluants ...

Les identifiants sont liés effectivement à un numéro de ligne donné, et sont entrés en dur dans chaque Freebox. Ils sont envoyés après la synchro, via reqûete DHCP, puis validés au niveau du DSLAM.

Citation:
Message écrit par zul595, le 12-08-2005 à 20:39
NON !
j'ai déjà branché ma Freeteuse chez un autre utilisateur de Free (justement pour vérifier que sa FB fonctionnait correctement ou non )

Avec une autre Freebox, tu vas effectivement obtenir la synchro (donc voyants verts), mais les identifiants envoyés ne correspondant pas à ceux de la ligne téléphonique utilisée, tu n'auras pas de connectivité (pas d'IP...) : tu ne peux donc pas surfer...

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 38 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2005 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] merci free

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.031762 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.