|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
J'ajoute que si tu n'as pas assez de place, il est vraiment temps de refaire ton install sur une partition de taille suffisante...
Windows a besoin de pouvoir respirer et se fragmente à mort tout seul.
Le résultat, c'est un système ralenti et loin de ses performances optimales.
Mon conseil, c'est d'avoir une partition suffisante d'au moins 10/12 Go : s'il t'en reste la moitié pour laisser la bête respirer, c'est bon.
Par contre, si tu pourris ta partition avec ton dossier "mes documents" tout plein de données, faut pas chercher : mets tous tes documents ailleurs !...
Quant à IE, si tu n'es pas encore passé à Firefox, ne lui donne pas trop de place et réduit la taille de ton historique....
Ah oui... et puis la mule... surtout la mule : ne mets pas ton dossier temporaire sur ta partition C:, car y a pas pire que ça pour fragmenter un disque !... C'est d'ailleurs très con qu'ils mettent tout ça par défaut dans le dossier de program files. Faut le changer de place illico.
Arf... que de choses à prendre garde, dont la grande majorité des users ne prêtent même pas attention.
Bon... désolé si tu connais déjà toutes ces recommandations, mais c'est toujours bon à répéter !... 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 56 Minutes, 13 Secondes en ligne
|