|
niko421 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1178
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75
|
[JEU/SPORT] Le Poker
Suite aux conseils avisés de Shoubi, je suis allé voir les finales WPT
au Bellagio comentés par Paaaat Bruel. Ce fut le coup de foudre pour moi, ma copine et d'autres pôtes. Je me suis alors pas mal renseigné sur le net, j'ai commandé des "Chips" et
c'est parti. J'ai alors découvert les poker room online. Ce que j'avais longtemps considéré comme d'immondes sites de spam/spyware et arnaques s'est finalement révélé comme un ensemble de logiciels plutot simpas. On peut jouer en play money et même faire des tournois gratuits dont certains sont d'ailleur rémunérés. (j'ai d'ailleur gagné 1.5$ dans un de ces tournois sans jamais déposer le moindre centime).
C'est donc un nouvel univers que je viens de découvrir et qui, si l'on n'est pas trop tête brulée, peut s'avérer très sympa.
Si des joueurs d'oxmo sont intéressés par l'idée de faire un tournoi, des parties ou même une team "OXMO POKER" je serais partant à 100% (en play money bien sur ).
J'utilise Poker Stars qui est très classe et qui peut donner l'occasion de voir de très belles parties entre pro et de faire des tournois sympas et gratuits.
Empire poker est plus simple et pèrmet de jouer à d'autres variantes comme le stud.
Enfin Mr bookmaker qui fait partie du réseau Prima poker qui regroupe bien 50 poker room différentes. Son intéret notable, en plus de sa grande clarté, est la présence d'un tournoi quotidien et gratuit de no limit hold 'em avec 1000$ redistribués entre les premiers (d'ou mon 1.5$ gagné à la sueur de mon front en étant 259eme sur 10 000 ).
il existe aussun site "club poker" qui est très complèt, sympa et qui semble être la plus grande communauté fr.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne
|