|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Et bah voila, je me disais bien, depuis + d'un mois, j'avais des déconnexions toutes les 10min (délai mini) à 1h (délai max) env. (FAI=tele2 et antivirus=KASPERSKY).
J'ai comme modem la neufbox en USB (hein, quoi?) bah oui, c'est un modem comme un autre et ca fonctionnait trés bien aprés plus de 6 mois). Dans la meme maison, un second PC avec le modem fourni par télé2, j'ai un peu testé par moi meme, mais le PC du haut sans antivirus et kerio en parefeu, sans utilisation P2P, pas de déconnexion notoire (pas comme moi en bas).
Des différents forum que j'ai pu lire le problème vient de.........................................nulle part et partout à la fois, ça aide vachement!
Je vais commencer par l'antivirus, le désactivé pendant quelques heures tout en utilisant des prog P2P, puis si cela ne fonctionne pas, j'éteins ces memes prog P2P (antivirus désactivé), puis si ça marche toujours pas en désactivant mon parefeu (KERIO 2.15) et si ça marche toujours pas c'est que cela ne vient ni de l'antivirus (ah en fait j'ai testé BitDenfender 8 et 9 pro + = Bug en rafale).
Alors j'essaierais autre chose comme nettoyer mes prises tél. ou les changer.
------------------------------
Allez , au bout de 10min à peine, une déconnexion.................avec seulement KASPERSKY de désactivé, que dis-je d'éteins! Je continu sans au cas ou..................
Ah bah non, deuxième déco., KASPERSKY n'a rien avoir la dedans!
Je continu et ferme tous mes prog P2P (vu la vitesse ou ça va à cause des déco. je perds rien).
Cela ne donne rien non +, je persiste et désacxtive mon parefeu.
Alors avec Kaspersky inactif (désinstallé meme), les prog. P2P inactif, le parefeu inactif il y a encore des déconnexions.
Alors que faire? Une réinstalle, c'est déja fait et ça n'avait rien arrangé! Une mise à jour de la neufbox, c'est aussi déja fait.
Peut etre que chez télé2 ces tps-ci, pour ne pas avoir de problèmes il faut simplement ne plus vouloir se connecter 
Bon je vais nettoyer les filtre et les prises, changer ce que je peux (meme si je sais que ça marchera pas).
Je vous tiens au courant si ça vous interresse (moi OUI ).
Edité par koks le 02-09-2005 à 15:40
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|