|
kerta |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
5107
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31
|
[CDG] Les services postaux (la poste)
Ca fais pas mal de temps que je voulait le pousser ce coup de gueule, mais trop c'est trop.
J'ai eu plusieurs problemes avec la poste au niveau des colis, avec entre autres les colis soit disant " perdus", les colis arrivés dans un etat pitoyable, les colis a moitié ouvert dans lesquels manquent des articles, etc...
Samedi soir, je commande sur rue du commerce un camescope, en chronopost (donc 24 heures de délai). Le colis est expédié lundi de rdc et je devais le recevoir mardi apres midi au plus tard, et n'ayant rien recu hier, j'appel chronopost pour des explications.il me disent qu'il font faire leur enquete. N'ayant plus trop de patience pour cela, je decide de faire ma propre enquete. j'appel l'entrepot chronopost qui a pris en charge le colis, ils me disent qu'il est parti de chez eux lundi soir, a destination d'un entrepot plus proche de chez moi. J'appel donc ce nouvel entrepot qui me dis n'avoir jamais recu ce colis, ce qui est fort probable vu que le suivi sur internet m'indique que le colis est toujours au premier entrepot.
Je rappel le service chronopost pour leur expliquer tout cela, en disant que ce n'est pas la premiere fois et que j'allais porter plainte, ils me disent alors que l'enquete passe en "urgence", et que ca n'en restera pas la car chronopost ne veut pas "abimer" son image.
j'attend aussi les resultats de l'enquete de rdc en milieu de semaine prochaine, avec comme possible choix le remboursement ou la réexpedition du colis ( par la poste...).
Ce n'est pas un coup de gueule contre rdc qui est un excellent site, avec lequel je n'ai jamais eu de probleme, mais contre la poste, car si meme en optant pour chronopost qui est censé nous livrer en 24 heures, on ne peut plus avoir confiance, le commerce en ligne a du souci a se faire s'il ne passe pas par des transporteurs privé...
je suis sur ne pas etre le seul a avoir ce genre d'histoires, et apparamment, il y'aurait pas mal de "dérapages"( c'est comme cela qu'ils designent le vol) si j'en juge des remarques diverses postées sur le net...
Si quelqu'un sur le forum a eu ce genre de probleme, ce serait bien d'avoir son histoire
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 22 Minutes, 23 Secondes en ligne
|