Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] "l'écran" anti moustique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 charlysix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13303

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Lightbulb [ACTU] "l'écran" anti moustique

Y parait que notre PC peux chasser les moustiques........

Quand l'été arrive, bien souvent les moustiques ne sont pas loin. Si vous en avez assez des moustiques, Anti-Moustique est fait pour vous !

Comme son nom l'indique, Anti-Moustique est un logiciel permettant de chasser les moustiques. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, votre ordinateur peut chasser les moustiques. Les ultrasons sont le point faible le plus connu chez les moustiques.

Anti-Moustique génère des ultrasons par l'intermédiaire du haut parleur de l'unité centrale. Ce son est inaudible pour l'oreille humaine (attention toutefois si vous possédez d'autres animaux, vérifiez auparavant que ces ultrasons ne dérangent pas vos chiens, chats, etc).

Pour être sûr qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC (puisque vous ne pouvez pas entendre ces ultrasons), cliquez sur le bouton Aide d'Anti-Moustique et sur le bouton Test. Si vous entendez une mélodie c'est qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC

http://www.pcastuces.com/logitheque/antimoustique.htm

Edité par charlysix le 11-08-2005 à 23:09

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 12 Heures, 58 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de charlysix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de charlysix Ajouter charlysix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6457

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 52

c'est véridique ou pas??

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

C'est sérieux ou c'est une grosse vanne?

Depuis Benmars, je me méfie des liens à cliquer.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ya pa de virus cest deja ca lol

Old Post 11-08-2005 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

D'après ce site, les dispositifs électroniques anti-moustique émettent à 9kHz. Les bandes passantes des haut-parleurs sont de l'ordre de celles de l'oreille humaine, à savoir 20-20kHz (et encore que...).

Donc si le logiciel émet à 9kHz, un son sort bien à priori des haut-parleurs. Reste à savoir ensuite si la fréquence émise est bien de 9kHz.

A mon sens, ça *peut* marcher

PS : par contre, si ça émet bien à 9kHz et que le pc reproduit parfaitement le son, vous l'aurez compris, on se trouve dans la gamme de l'oreille humaine, et un sifflement très aïgu (bon... presque inaudible ok) peut être ressenti par les plus sensibles...

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

merci de ce renseignement

Old Post 11-08-2005 22:34
 charlysix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13303

Ancienneté : 88%
Sujets Lancés : 24

ca ma pas l'air d'etre une connerie mais quand a l'efficacite ????....
aucune idee mais j'ai mis mes HP de PC a la fenetre .....on verra si on ce fait piquer

Temps en ligne : 3 Jours, 12 Heures, 58 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de charlysix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de charlysix Ajouter charlysix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

j'ai du mal à y croire , j'attend que quelqu'un confirme la vericité du test

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Anaximandre  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13027

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 31

Je confirme que le bruit émis toutes les 1,5 sec me fait fuir avant les moustiques !

Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 11-08-2005 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de Anaximandre Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Anaximandre Ajouter Anaximandre à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Il n'avait pas été démontré que toutes les solutions à base d'ultrasons étaient inefficaces contre les moustiques ? En tout cqs les porte-clés et autres babioles qui en émettent ne font strictement rien, donc je pense que ça sera la même chose ici...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2005 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BoloKen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3277

Sujets Lancés : 7

Je teste je teste
De plus ici à la Réunion on le "chikungunya" qui sévit en ce moment.

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 55 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de BoloKen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BoloKen Ajouter BoloKen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BoloKen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3277

Sujets Lancés : 7

Citation:
Message écrit par BoloKen, le 14-08-2005 à 03:17
Je teste je teste
De plus ici à la Réunion on le "chikungunya" qui sévit en ce moment.

Pour ceux qui ignorent ce que c'est:
http://archives.clicanoo.com/articl...erche=moustique

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 55 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de BoloKen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BoloKen Ajouter BoloKen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bien vu bunk. à 9Khz, ce n'est pas un ultrason mais un son.

Et qui est tout à fait audible pour la plupart des personnes.

Donc c'est effectivement une connerie.

Quand au ultrason pour eloigner les moustiques:

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

@ BoloKen
Merci pour l'info ici sur notre grande ile on croit savoir tout et on ne sait rien

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2005 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13103

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 8

Dommage ça aurrais pu être bien pour faire gueuller le chien du voisin sans se faire capter

Sinon pour éloigner les moustiques, certaines plantes ont des effets repulsifs, je connais la citronnelle mais il y en a peut-être d'autre, par contre j'ai un doute si c'est la plante qui est efficace par nature ou si c'est une huille végétale concentré qui en est tirée.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-08-2005 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] "l'écran" anti moustique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.015982 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.