|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
[CDG] Mec primaire au volant
En rentrant du boulot tout à l'heure, j'ai eu droit à un drôle de specimen sur la route! 
Ça faisait un moment qu'un 4x4 se traînait devant moi et je commençais légèrement à perdre patience... Profitant d'un moment où il y avait deux voies sur la route, je le double mais il fallait faire vite car la chaussée se rétrécissait... seulement cet espèce de .... , ne supportant pas de se faire griller par une nana au volant d'une 206 rouge Lucifer , s'est mis à accélérer et à me redoubler par la gauche, empiétant largement sur la piste cyclable, et à me faire signe que non de la main!!! 
J'étais sidérée mais bon... ce n'est pas fini...
On arrive sur une Nationale, encore une 2x2 voies, alors j'envisage de le redoubler... mais je me méfiais car je le voyais ricaner bêtement dans son rétro...
Et bingo, il se rabat brusquement devant moi en me refaisant "non, non, non" 
J'hallucinais!!!
Il s'est ensuite rabattu et a daigné me laisser passer... je le regarde : satisfait de lui-même, il me fait un énorme sourire... alors je lui ai envoyé un baiser (pas pour le draguer je précise!!!)
Franchement, j'étais estomaquée!
Comment peut-on être aussi con?
Le pire, c'est que ce genre d'attitude n'est pas un cas isolé et que j'ai déjà assisté à de tels trucs!
En plus, ils font n'importe quoi... juste parce que leur fierté de mâle en a pris un coup!!! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|