Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Marre De Oxmo - Pourrisseurs De Vie !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Marre De Oxmo - Pourrisseurs De Vie !!!

Bein oui, quoi, flûte, j'avais réussi à éviter ce forum pendant longtemps (trop lent à ses débuts) et voilà que je me mets à y traîner de + en +.
J'ai pas que ça à faire dans la vie que de poster sur les forums !
Vous me bouffez mes soirées, vous, Ed2k-Divx et donkey-France.
Marre !!!!
Libérez-moi !!!!!

FREE BenM@rs !!!!!!!!

Définition > Foncedé: Se dit d'une personne qui vient de consommer du cannabis. Je suis foncedé. (Mon regard est vitreux, je perd mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décerébré, sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref : je viens de consommer du cannabis.)

MEGA UP !!!!

Edité par Benmars le 02-03-2003 à 09:25

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-06-2002 01:26
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 655

Participation : 1%
Sujets Lancés : 28

T'as raison, que des chieurs qui te forcent a lire des dizaines et
des dizaines de posts sans jamais t'arreter, c'est de la dictature
de neuronnes ca, ils envoient des messages subluminaux pour que
ton petit doigt reste scotche sur la touche [enter], ils envoient des ondes
hertziennes pour brouiller ton esprit et pire ils t'envoient des micro-ondes pour te faire cuire, parce que la 2h27, c'est carrement l'enfer, il fait au moins la temperature d'eruption de mon BBBBBBIIIIIIIPPPPPPP et en plus
pour pas arrange tout ca, ils ont carrement arrete la clim, DDDDDAAAAAAAARRRRRRRRYYYYYYYYYYLLLLLLLLL rallume le mistral la ca craint

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 02:31
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Désolé mais j'ai plus de jus avec cette histoire que vous savez ...

Mais bon si tu veux avec P@T, on peut souffler fort de l'air frais !!! (j'ai bien dis "souffler" hein ??? )

:na:

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 02:54
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 02:56
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

Re: Marre De Oxmo - Pourrisseurs De Vie !!!

Citation:
Message provenant de Benmars

Définition > Foncedé: Se dit d'une personne qui vient de consommer du cannabis. Je suis foncedé. (Mon regard est vitreux, je perd mes mots, un mince filet de bave s'écoule sur mon menton et je rigole comme un décerébré, sans aucune raison. J'ai payé assez cher pour me mettre dans cet état. Bref : je viens de consommer du cannabis.)

tout pareil

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-06-2002 04:03
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

tu commences à consulter une page ou deux, histoire de pas mourir idiot, et ensuite c'est l'engrenage, 1 fois par jour, 2 fois , 5 fois, 10 fois , 20 fois, .... en meme temps tu le sais que ça te fait du mal mais t'es ferré, c'est pour ça qu'il y a des forums lights, c'est pour attirer les jeunes ou ceux qui n'ont pas de grands disques durs, et après bah tu te retrouves sur des forums hard comme oxmo et après c'est le début de la fin... je parle en tant que personne qui vient de recevoir ses résultats de concours

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Moi je vote Benmars MODO Benmars MODO Benmars MODO Benmars MODO Benmars MODO Benmars MODO Benmars MODO Benmars MODO Benmars MODO Benmars MODO Benmars MODO Benmars MODO Benmars MODO Benmars MODO Benmars MODO Benmars MODO Benmars MODO Benmars MODO

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

A qui le dis tu !

Moi, je suis possédé et seul un exorciste peut me sauver à présent (ou EDF, comme ils l'ont déjà fait une fois )

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 18:27
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Les modos n'ont pas droit au bédos !!!!

:bedo:

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Arghhhhhhh !!!!!!!!!
Je me suis encore retrouvé ici !!!!!!
Vite, fuir, vite !!!!!
Avant que les posts ne me choppent !!!!

Old Post 18-06-2002 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

TRAVAILLEUR !!!!! TRAVAILLEUSE !!!!!
LE FORUM VOUS SPOLIE, LE FORUM VOUS MENT
NON A LA DICTATURE DU POST !

REBELLEZ-VOUS !!!!!!!!

Brûlez les posts dans un grand feu de joie !

Arggghhhhhh !!!!! NON !!!! J'ai encore posté !!!!

Old Post 19-06-2002 00:18
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Vite une patrouille Ben s'échappe il faut le retenir, il ferait un bon modo sur OXMO

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Encore !!!!
Mais qu'est-ce qui leur prend ?????????

Laissez-moi partir !!!!!

Old Post 19-06-2002 00:21
 goldengrams  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1142

Sujets Lancés : 51

hehehehe.......moi je trouve ce forum genial!!!!
je pose, on repond!je pose, on repond......
seul defaut, ce site est un peu lent par rapport aux autres...mais bon....

Temps en ligne : 1 Heure, 3 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 01:03
Cliquez ici pour voir le profil de goldengrams Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de goldengrams! Trouver plus de messages de goldengrams Ajouter goldengrams à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Catchap  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1824

Sujets Lancés : 8

Citation:
Message provenant de @RABICA
Vite une patrouille Ben s'échappe il faut le retenir, il ferait un bon modo sur OXMO

Tu pensais à une patrouille avec des hommes en blanc, @RABICA ?

ohlala, et voila que je commence à voir des bigorneaux voler partout ....

Je veux pas finir ma vie dans un asile avec BenMars

Temps en ligne : 1 Heure, 48 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 01:23
Cliquez ici pour voir le profil de Catchap Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Catchap Ajouter Catchap à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Marre De Oxmo - Pourrisseurs De Vie !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.015214 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.