Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur CD / MP3 avec CD texte

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Smile [CONSEIL] Choix d'un lecteur CD / MP3 avec CD texte

Salut !!

Je voudrais acheter un nouveau lecteur CD
Il doit absolument lire tout ce qu'on peut trouver sur le marché,et même plus
Je veux absolument la fonction CD texte dessus.
Je suis habituellement orienté Pionneer,mais je suis ouvert à tout en ce qui concerne ce futur appareil.
Si vous avez une idée,des conseils,je suis deconnecté de tout ce qui concerne le materiel Hi-fi.

Merci d'avance à tous pour vos conseils !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2005 08:45
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Salut, si tes critères de qualités, ou bien encore le reste de ton matos, style ampli, enceinte, etc... ne sont pas du matos hyper haut de gamme, je te conseil plutôt un lecteur de DVD de marque à la con qui lui seul te lira tout, tout et tout. Tu ne le branche pas en vidéo c'est tout. A verifier de prendre un modèle avec un afficheur autre que 1 ligne (style les ultra slim) c'est tout.

Tu t'en sortira pour moins de 80 € et tu aura vraiment un truc qui lit tout.

En plus tu pourra même le brancher en coax ou fibre. Trouve moi un lecteur de CD qui te permet ça à un prix correct tient.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2005 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'en fait pas une question de prix parce que je suis trés riche
Non,serieux.Je veux rester dans le raisonnable,mais je posséde dirons-nous du materiel que je qualifierais de serieux :Ampli Pionner VSX 808 RDS (que je compte remplacer par un ampli Denon genre serie 3800 bientôt) et des enceintes JM lab de la gamme cobalt.
Donc je voudrais un appareil qui correspondrait à ça.
Généralement,je change pas enormement mes appareils.Mais là ma platine commence à dater et surtout,je voudrais lire tous les CD que je grave moi-même et profitter du CD texte.
Et la mienne ne lis pas non plus les MP3 (Parfois,ça peut être pratique)

Old Post 21-08-2005 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Dans ces conditions, je n'ai rien dit.

Et malheureusement au contraire de toi je ne suis pas riche enfin tout depend ou tu place la barre du mot riche

Donc tout ça pour dire que je ne puis plus t'aider j'ai decroché de la HiFi il y a trop longtemps maintenant.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2005 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

tiens j'ai ça pour toi jeff, scanné dans le dernier MicroHebdo

si ça peut t'aider

EDIT Houps, je viens de me rendre compte que c'est âs un baladeur portable que tu cherches, désolé

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2005 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Merci quand même leon.
ça peut toujours servir !!
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'amateur de Hifi
Je vais me rabattre sur un graveur !!

Old Post 21-08-2005 21:07
 zul595  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9431

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 222

une chaine Hi-Fi pour lire du mp3 ... bof, bof

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 32 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2005 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de zul595 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de zul595! Trouver plus de messages de zul595 Ajouter zul595 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
une chaine Hi-Fi pour lire du mp3 ... bof, bof

Et qu'est-ce qui te fais penser ça ?
Je crois que tu n'as pas lu le post.
Et d'abord,j'ai tout mes coluches en MP3,de même que tout mes comiques.
Les MP3,c'est pas forcement de la musique.Et quand bien même,ça en serait,je vois pas ou est le probléme.
Et des fois,c'est vrai qu'avoir un album en MP3 quand il n'est plus edité (Par exemple le premier de la grande Sophie),c'est toujours mieux de l'ecouter sur sa belle chaine Hifi que de pas l'ecouter du tout.
Et d'ailleurs,je demande un conseil sur du materiel,pas sur ce qu'on ecoute dessus !!

Si tu frequentais un peu plus le forum,tu saurais quel est mon avis sur le MP3,WMA et consort
en ce qui concerne les fichiers musicaux.
SVP,je voudrais de vrais conseilleurs

A ton avis, zul595,pourquoi le CD texte ? tu crois que ça sert à quelque chose pour le MP3 ?

Old Post 21-08-2005 22:47
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

je sais même pas si ça existe des platines CD de salon capables de lire tous les formats existants, le mp3 y'a des chances mais le reste

ça remonte un peu mais j'ai acheté ma platine CD chez Marantz pour pas trop cher, elle fait du CD texte et de mémoire il y avait un modèle plus haut de gamme qui se différenciait juste sur la mécanique du tiroir

sinon je te renvoie ici, tu devrais y trouver ton bonheur

edit : je suis allé voir, pas vu de platines qui lisait du mp3... si c'est important pour toi, tourne toi vers les platines divX ou lecteurs Dvd.. sinon, si tu veux le top et que tu es très très riche, pas de panique, pour 7490 € :

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-10-2005 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Le CD-Text est une invention de Sony si je ne m'abuse.
Donc déjà c'est facile : toutes les platines Sony le supporte.

Il suffit donc (si c'est une platine audiophile que tu cherches) de chercher une platine CD Sony qui lit les MP3...

Mais sinon, la suggestion de Cazimir me parait très pertinente : les lecteurs DVD font pour la plupart au minimum tout ce que font les platines CD, sans compter la video biensûr, et le support des DVD-Audio ou SACD pour certains
De plus, les platines modernes lisent très bien les compils de MP3 et/ou WMA, l'AC3, etc... et sont pourvu de sorties optiques nécessairement, et coaxiales sur pas mal de modèles également, donc je pense que s'orienter sur ce genre de matériel est une excellente idée si c'est la versalité que tu cherches.

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2005 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Smile

Ouich

Je suis allé sur ton site et j'ai decouvert ça qui a l'air de repondre parfaitement à ce que je recherche.Reste plus qu'à l'acheter.

Marantz CD7300 Noir : prix annoncé 500 €

Le lecteur CD Marantz CD7300 est un des fleurons de la gamme CD de Marantz. Il est composé de composants audiophiles : convertisseur Numérique analogique CS4396, modules d’amplifications hyper dynamique (HDAM) Marantz, circuits d’alimentation dédiés pour les blocs systèmes, réglage de la hauteur tonale (pitch).
Compatible avec les CD-R/W, il affiche également les informations codées en CD Text. Ce modèle est également un des rares lecteurs CD à lire les Mp3, ainsi que les CD-R/W non finalisés. Architecture symétrique de circuits séparés.. Construction du châssis solide à double couche en métal.

Le modéle se fait aussi en gold

Old Post 03-10-2005 18:40
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

ah bah tu vois : je savais même pas que Marantz faisait une platine capable de lire les mp3 ! bonne nouvelle (mais un peu cher quand même !)

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 04-10-2005 09:06
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur CD / MP3 avec CD texte

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.026854 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.