Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MDJ] Prout...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

[MDJ] Prout...

ça sent le MDJ-Day ça...

Prout, c'est ton jour ! Tu captes ce vent de liberté ? Ce vesse-tival de sym-pet-thie ?

Mais qui es-tu donc, ô grand gazier posteur !

Es-tu habile comme un renard ?
Costaud comme un mammouth matinal ?

Si tu nous réponds correctement, on te foutra la pet...

Allez, fais du bruit !!!

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2005 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Allez, !! Au rapport !!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2005 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Attention si Monsieur Prout ne se manifeste pas rapidement voici un post qui va partir en SPIP ! ! !

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2005 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

est il un membre honorable des prouteurs ?

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2005 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"

Voici l'encyclopédie de PROUT

Citation:
Les principales définitions
* Le prout
Présence de quantités excessives de gaz dans l'estomac ou l'intestin (voir schéma). Les gaz contenus dans l'estomac sont constitués d'azote et d'oxygène. L'azote n'est pratiquement pas assimilable et se déplace dans les intestins. D'autres gaz (méthane, hydrogène) se forment dans les intestins. Tous ces gaz, dus à la digestion incomplète d'aliments, comme les haricots ou le chou, sont expulsés par le rectum. L'odeur plaisante qui en résulte est due à plusieurs éléments soufrés.

* La diarrhée
Evacuation anormalement fréquente de selles trop liquides. Il s'agit souvent d'un trouble passager dû à une intoxication alimentaire, à une indigestion ou à un stress. Lorsque le trouble se prolonge, il s'agit de l'une des pathologies inflammatoires de l'intestin : entérite, colite, choléra, fièvre typhoïde, dysenterie amibienne ou bacillaire.
--------------------------------------------------------------------------------

Le prout-vocabulaire
Le prout-vocabulaire est universel. De ce fait il est très riche en synonymes, certains de ces synonymes sont plus ou moins utilisés selon les régions. Voici une petite liste de synonymes du mot "pet" :

le prout
le vent
la pétouse
la touze
le renard
le foireux

Il en existe bien sûr beaucoup d'autre, plus ou moins employés. En fait, jamais personne n'a réussi a recenser le nombre de mots qui font parti du prout-vocabulaire. Alors à vos dicos et à vos calculette...
--------------------------------------------------------------------------------

Les premières questions
Peut-on éviter les gaz?
Vous ne pouvez malheureusement pas être libre de tous gaz, ou flatulences. Il y en a des quantités considérables qui sont fabriqués tous les jours dans un intestin normal. La plupart des gaz qui se trouvent dans le gros intestin proviennent de la fermentation des déchets provoqués par les bactéries qui prospèrent dans n'importe quel colon sain. Normalement, une grande partie des gaz est absorbés par les parois intestinales, mais certaines personnes l'expulsent par le rectum. Une raison en est des mouvements péristaltiques trop fréquents et qui ne laissent pas assez se temps pour que les gaz soient absorbés. Une autre cause est l'absorption d'aliments connus pour leur propension à fabriquer des quantits immodérés de gaz : les flageolets, par exemple, contiennent certains sucres que le corps ne peut pas digérer. Arrivant intact au côlon, ces sucres sont la nourriture idéale des bactéries qui forment les gaz.

Pourquoi les excrements et les flatulences ont-ils une odeur?
Les bactéries du côlon sont utiles, mais seulement jusqu'à un certain point. Elles fabriquent de la vitamine K et plusieurs vitamines B. Mais elles se nourissent également de résidus de protéines pour former des produits chimiques odorants, en petites quantités mais ayant un effet puisssant, et qui émanent des gaz intestinaux et des excréments que nous expulsons. La nature de l'odeur dépend notamment de la nourriture absorbée et aussi des micro-organismes qui dominent dans les intestins de chaque personne.

Source :

On veut la

Le livre de PROUT

La tombe de PROUT

Va-t-il nous faire un questionnaire de PROUT ???

Old Post 25-08-2005 10:42
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 prout  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1045

Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

heuu, en quel honneur je suis le membre du jour?
bon pour me présenter rapidement... je dois faire partie des plus gros leechers de ce forum puisque j'y apporte strictement rien...
à part quelques commentaires sans grand interet...
je suis un parasite en fait...
snif... j'ai honte
en plus suite à mon déménagement sur une île paradisiaque ma fréquentation ici a plus que chutée, puisque je suis obligé de laisser un demi salaire pour pouvoir consulter le site depuis un cybercafé.

Pour la petite histoire, oxmo est le seul forum où j'utilise le nick "prout", car je m'etais deja inscrit avec un autre nick et j'ai perdu mon pass donc avec les nerfs j'ai créé un compte vite fait avec le nom de prout et je l'ai gardé...
super comme histoire...non?
Je suis informaticien comme 80% des gens ici... et je vis sur l'île la plus proche du paradis...

bon, voila je viens de claquer 30 € pour écrire cette réponse...

Temps en ligne : 3 Jours, 8 Heures, 3 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2005 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de prout Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de prout Ajouter prout à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2005 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

vache , tu fais parti de l'équipe de LOST ? et c'est pas trop dur ?

faits attention au plats épicés quand même

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2005 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Belle présentation, Prout.

J'ai cru que t'allais nous mettre un vent.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2005 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Prout, membre de l'eminente team CaledOxmo, alors respect svp !!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2005 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Punaive, vous vêtes tombreux en Canédonie ! Et nous alors

Bon MDJ-day

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2005 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Comme ce post est resté calme et ne s'est pas barré en sucette, je vous décerne à tous ce magnifique trophée

A toi aussi, cher Prout
On savait tous qu'un prout était mono, sauf pour les bi-trous-du-cul

Old Post 25-08-2005 23:12
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Si vous voulez des anecdotes amusantes sur Prout, n'hésitez pas, on est là pour déballer !

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2005 01:42
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Oh oui, lâchez-vous !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2005 01:54
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Soulagez votre conscience.
Confessez-vous.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2005 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MDJ] Prout...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.017419 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.