Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > histoires de cuites

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 charlysix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13303

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Talking histoires de cuites

Parce que on a tous vécu au moins une fois comme un alcoolique......

a vos claviers pour nous raconter vos histoires de soirées trop arrosées ou forcément ils vous aient arrivé des choses incroyables.....

Car ca arrive de s'oublier des fois....

Au fait il n'est questions que d'histoire droles. On connait tous aussi des histoires malheureuses qui elles ausi arrivent forcément des que de l'alcool est en jeu..... Et qui peuvent nous toucher plus ou moins personnellement.

Le but du jeu c'est que le l'on rigole de vos histoires de ouff qui ce sont "plutot" bien terminées.........

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 12 Heures, 58 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2005 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de charlysix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de charlysix Ajouter charlysix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Euh ... une fois j'ai bu plus que de raison et il m'est arrivé un truc incroyable !!! Mais j'étais tellement bourré que je ne me rappelle plus de rien !

voila

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2005 14:28
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 charlysix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

vu que je lances le sujet je débute....

un grand moment de ma vie .....
environement de l'histoire: un ete au camping avec 3 potes

ce fut une soiree tres tres arrosée ou j'ai une la bonne idee de me mettre mon calecon de bain (seul vetement que je portais ce soir la) sur la tete en gise de bandeau.....
le resultat fut que je me suis reveillé en grelotant a 4h du mat alongé dans mon vomis et devant l'entree de la tente de mes voisins.....Voisins qui ont déguerpis le lendemain matin car surement génés d'avoir quelqun de nu et de saoul au pied de leur tente.............

je ne ferais plus de soirée quinito....terminé
bon maintenant j'ai honte je m'envais------->

Old Post 27-08-2005 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de charlysix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de charlysix Ajouter charlysix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

C'était une soirée qui se passait chez un mec de mon quartier que je n'aimais pas. Que pas grand monde aimait, d'ailleurs. On l'appelait GDS, ce type. Gueule De Singe.

Donc, j'allais à cette soirée uniquement pour me bourrer et délirer. Ca faisait 3/4 d'heure que j'étais là, je m'étais déjà enfilé mes 7 canettes de 1664.

Et il y avait une fille que j'avais déjà rencontré juste une fois. Je commence à discuter avec elle, à délirer, on se taquine un peu. Et là, pour rigoler, elle me dit: t'as de la chance, je frappe pas les filles.
Pour rire, je lui réponds: t'as pas de chance, moi si! Et je balance un coup de boule dans le vide.

Le probléme, c'est que je la voyais à 60 cm de moi. Et qu'elle était à peine à 6 cm.
Mon coup de boule "dans le vide" lui a tuméfié la pommette pendant une semaine.

Je vous rappelle que j'étais déjà bien entamé, ayez un peu d'indulgence.

Et elle m'a quand même pardonné, puisque elle a fini par m'épouser.

A moins qu'elle m'ait épousé parce qu'elle ne m'a pas pardonné.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2005 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ikki34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 11714

Sujets Lancés : 2

@ serial posteur: c'est ce qui s'appelle avoir un coup dans le nez...

Temps en ligne : 1 Jour, 3 Heures, 49 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2005 16:23
Cliquez ici pour voir le profil de ikki34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ikki34 Ajouter ikki34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

excellent serial ...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2005 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ben moi euhhhh....

non rien!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2005 02:21
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Nan, nan, Alex, t'en as trop dit ou pas assez.

Allez, allez, faut que tu développes.

Old Post 28-08-2005 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

allez alex on attend

Old Post 28-08-2005 15:10
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 28-08-2005 à 13:53
Nan, nan, Alex, t'en as trop dit ou pas assez.

Allez, allez, faut que tu développes.

bah, j'me souviens plus en fait!!!!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2005 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah, la mauvaise excuse bidon même pas pas crédible.

Old Post 28-08-2005 19:43
 okapi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13421

Sujets Lancés : 1

hmmm cela fait un bout de temps... une petite soiree toute simple et pleine de bonnes intentions.
Le lieu une banlieue de Londres ou le greater London comme ils disent.
Le moyen de transport une bicyclette.
Ze weather- l'hiver...
Les bonnes intentions aller a une soiree de jazz dans un pub (une memorable d'ailleurs ) et pas d'alcool- hmmm c'etait ma periode de sevrage car il est vrai apres un long moment en Ecosse et ayqnt travaille comme barmaid pendant un temps + jeux a boire de rugby , et bien les pots deviennent de vrais amis;-)

Envie irresistible sur le retour home de passer un peu de temps a bavasser a mon 'wine bar' favori, buvant de la grenadine.
Je n'avais pas compter sur le fait d'etre une femme, et que bien sur il y a toujours des hommes pour offrir un coup...
La boisson offerte la fameuse absinthe, brulee avec sucre offerte par un homme genre ancien combattant sorti d'un film au beret rouge avec diverses medailles. Le refus ne semblant pas faire effet, j'ai donc decide de boire le breuvage. Et quelle erreur, si vous voulez de bonnes hallucinations , adoptez l'absinthe!!
Tant bien que mal sur ma bicyclette, plutot mal d'ailleurs, retour devant chez moi, et d'ailleurs y suis restee... devant!!... ayant egare la cle. N'osant pas appele mes amis pour de l'aide, et apres avoir essaye de forcer la porte de ma maison et de rentrer dans la voiture de mes amies absentes, je me suis decouverte des talents de 'survivor' . Afin d'eviter l'hypothermie et voyant toujours des elephants 'verts', la poubelle container m'a offert un lit pour la nuit accompagne de sac de terreau pour plus d'isolation. 7 heures du mat 'j'ai des frissons' definitivement, 'je claque des dents'.... operation sechage a (et oui il peut y avoir du bon ces fast food), 8 heures ouverture du bureau (dont j'avais aussi egare les cles) par un collegue.

Resultat verte et gueule de bois pendant 2 jours avec une seule absinthe, et une grosse engueulade par mes amis. Ma maman me l'avait bien de ne pas parler a des inconnus

Voila ze end of a boring story

Temps en ligne : 22 Heures, 42 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2005 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de okapi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de okapi Ajouter okapi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2005 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Te plains pas, t'as pas fini mariée.

Old Post 01-09-2005 19:53
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

lol

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2005 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > histoires de cuites

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.012658 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.