Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > BS Player & Windows 2000 Pro

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 FunkyMe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1392

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32

BS Player & Windows 2000 Pro

Pour les utilisateurs de Windows 2000 Pro, en cliquant droit sur un fichier vidéo (par exemple) nous avons "Ouvrir avec" et la bonne chose est de pouvoir direcetement choisir le soft sans passer par la liste habituelle de tous les soft installé sur l'ordi.
Bref, les personnes ayant Windows 2000 Pro comprendront.

Avant que je réinstalle BS Player, celui-ci était dans ce fameux menu, hors aujourd'hui après réinstall il n'apparait plus.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment le remettre dans la liste ?

Merci !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 56 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de FunkyMe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FunkyMe Ajouter FunkyMe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Repasse par "la liste habituelle de tous les softs installés sur l'ordi" comme tu dis, sélectionne BSPlayer, et il devrait alors s'ajouter dans la liste "résumée" du menu la prochaine fois

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FunkyMe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Unhappy

Malheureusement je ne fais que cela... toujours pas dans ma liste "résumée" !
Il ne faut pas cocher "Tjrs ouvrir avec ce programme" ?
Mais y'a pas un moyen au niveau du registre ???

Thx!

Old Post 19-06-2002 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de FunkyMe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FunkyMe Ajouter FunkyMe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

OUVRIR AVEC >>>> CHOIX DE PROGRAMME >>>> AUTRE...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

c juste pour signaler que egalement je viends de reinstaller la dernière version de bsplayer il y a qques jours....et bien ya pas moyen de le mettre ds le menu avec ouvrir avec comme funkyme....., il selectionne systematiquement WMP ....impossible d'ajouter BS et je suis sous winXP
le seul moyen que j'ai trouvé est d'ouvrir Bs et ensuite de faire un glisser/deposer du .avi ....

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

à moi aussi BSPlayer fait des siennes... j'ai peut etre touché à kqk chose je ne sais pas mais toujours est il que quand je lance un film je n'ai droit qu'à une image toute noire... Je vois vraiment pas quel est le problème...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Yep Insomnia, même chose pour moi... il a disparu du menu depuis que j'ai installé la dernière version.
Je me demande s'il n'y a pas une option a specifié lors de l'installation... je vais essayer.
Sinon je suis sur que cela se trouve quelque part dans la base de registre ou autre méandre de Windows...

Old Post 19-06-2002 22:17
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

funky > j'ai eu ce pbl aussi, bizaremment ça s'est résolu en changeant le nom du dossier. Lors de l'extraction si je laisse le nom di dossier par défaut, impossible de l'avoir, si je change le nom du dossier, ça marche.

Je sais, ça parait bizarre, mais à chaque fois que je le vire et que je le remet, ça me fait le coup....bizarre non

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Tu veux dire le nom du dossier cible à l'installation?
Par défaut : BSPlayer...

Old Post 19-06-2002 22:28
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

yes, lors de l'extraction (j'ai pas d'install à faire il me semble...), je fais click droit sur le .zip et extract here. Il me met tout dans un dossier qui a le même nom que le .zip. Si je laisse comme ça, ça marche pas. Si je change le nom d dossier après extraction, alors je peux le faire apparaitre dans "ouvrir avec".

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de ad-rock
à moi aussi BSPlayer fait des siennes... j'ai peut etre touché à kqk chose je ne sais pas mais toujours est il que quand je lance un film je n'ai droit qu'à une image toute noire... Je vois vraiment pas quel est le problème...

j'ai eu le même prob sous win2k il y a 15 jours.
La seule solution que j'ai trouvé et qui a très bien marché : réinstaller win2k par dessus le système.
Moi non plus j'avais rien touché de spécial mais il semblerait que certains paramètres indispensables à windows avait disparus.
On dit toujours que réinstaller windows sur windows est une chose aléatoire mais j'ai tout essayé pendant 3 jours (et 3 nuits) donc par désespoir je l'ai fais et je ne m'en plains pas.
J'espère que cela pourra t'aider

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pasbouv  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 2306

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 8

bsplayer

J'aurais peut etre une autre solution a votre pbs que j'ai eu d'ailleurs.

Il m'a suffit de viré Vobsub est c reparti de + belle (bien sur c'etait un film ou j'avais ppa besoin de vobsub)

a+

Temps en ligne : 2 Jours, 1 Heure, 17 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2002 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de pasbouv Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pasbouv Ajouter pasbouv à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Vobsub serait le responsable de la situation ?
Info ou intox ?

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 03:26
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > BS Player & Windows 2000 Pro

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.014446 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.