|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
[CDC] MrPetitPois
http://mrpetitpois.over-blog.com/

Un super blog que je suis depuis son apparition en juin.
Un illuminé se photographie avec un sac sur la tête ou dessine des petites planches humoristiques ! Déjà une 40aine d'histoires ... lui, Mme PetitPois, Mr. Nichon, l'oiseau empaillé, Barbie ...
MrPetitPois ?
Salut les petits lapins ! C' est MrPetitPois !

Mais qu' est-ce que c' est MrPetitPois ?
Eh bien... c' est à vous de me le dire ! Expliquez-moi et je vous dirai si vous avez raison. (ou non...)
Sinon je vous présente quand même MmePetitPois. (On ne sait jamais, si des filles sont interressées...)

A + les petits lapins. Et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Et si j' étais...
Aujourd' hui, MrPetitPois a eu une pensée (mais si c' est vrai!)
Il s' est dit : "ça doit être cool d' être japonais!"
Pour parler, ça doit pas être compliqué...

Ce qui est cool quand t' es japonais, c' est que t' es toujours prêts pour partir en vacances à Paris!

Quand t' es japonais, t' es tellement fort aux jeux vidéos, que quand tu joues à Tetris avec tes mains, bah... tu peux aussi jouer à Mario Bros avec tes pieds!
Quand t' es japonais, tu peux manger des M&M's avec des baguettes! (si si t' as le droit!)
Et surtout quand t' es japonais, t' es obligatoirement ceinture noire de Kung Fu et tu peux porter des tongs avec des chaussettes, t' auras même pas l' air d' un con! (pas comme un allemand...)
Mais le truc dont MrPetitPois n' avait pas pensé, c' est que quand t' es japonais, bah t' as aussi....
une bite de japonais!!!

Mouais... bah... vas-y lache l' affaire, finalement être japonais, c' est naze...
Du cul ! du cul ! du cul !
MrPetitPois étant heureux, se dit "tiens je ferai bien l' amour !"
Il trouva donc un magazine et se dit qu' il ferai l' amour avec Jessica Alba !
Alors il lui fait donc l' amour comme un fou (mais toujours heureux !)
Mais le problème c' est qu' il y a été trop fort et il percé la page !
Et il s' est retrouvé à se faire sucer par un mec pour une pub "Pierre Cardin" qui se trouve sur la page de derrière !!!

http://mrpetitpois.over-blog.com/
|