Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] DD supplémentaire avec système déjà dessus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Question [CONSEIL] DD supplémentaire avec système déjà dessus

Bon, ma chère et tendre a un ordi. Moi aussi, beaucoup mieux. Elle a un dd de 40 Go et elle voudrait récupérer les données qui sont dessus. N'ayant pas de quoi relier son ordi au mien, je voudrais mettre son dd sur mon ordi, ce qui est possible.
Mon seul problème est que je fonctionne sous windows XP pro sp2 et que sur son dd il s'agit de windoqs millenium édition.
Si je branche son dd, cela va-t-il poser le moindre problème vu qu'il y aura deux systèmes d'exploitation ?
Sinon, que faire ?
Merci d'avance.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2005 16:41
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 263

je pense pas que ca pose probleme !
essaye, en tous cas, pas de risque de faire planter qqchose

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2005 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Je ne pense pas non.
Il suffit d'être sûr de booter sur ton disque et non le sien (vérifier ça dans le bios).

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2005 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Citation:
Message écrit par French_Chris, le 05-09-2005 à 16:48
Je ne pense pas non.
Il suffit d'être sûr de booter sur ton disque et non le sien (vérifier ça dans le bios).

Ah ouais, bien sûr...
Heu, comment qu'on fait ?!?

Old Post 05-09-2005 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Aucun problème.
Il suffit dans le bios de vérifier que ton disque est maître et est lancé le 1er.
Le 2ème disque sera reconnu comme un simple disque de données.

Je l'ai fait plein de fois, et ayant eu par le passé des problèmes de disque, windows est installé sur tous mes disques : si le maître plante; l'esclave dé marre et me permet de soigner le maître.
Si le maître va bien, c'est lui qui démarre.

1) vérifie que le jumper de ton disque est bien sur maître et le sien sur esclave.
2) si tu veux vérifier dans le bios : touche suppr au démarrage : ça ouvre le bios et tu lis le nom des disques. le tien doit être en primary master.
Un peu plus loin, tu droit trouver : primary boot : floppy disk
secondary boot : hdd0

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-09-2005 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

boot sur disk 0 ou un truc comme ca je crois ?!

Old Post 05-09-2005 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Tu as toutes les réponses.

En conclusion, si tu rajoutes le DD de ta copine à l'installation actuelle, la configuration du DD sur lequel le PC boot étant déjà configurée, ça bootera sur le bon DD (le tien) et tu auras le DD de ta copine sous windows.

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2005 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

keyzose, on dirait un chef, il veut recolter toutes les eloges pour les reflexions des autres

Old Post 05-09-2005 16:56
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Bon ben merci KeySoze alors...
Nan merci à tous, j'adore Oxmo pour ça...

Heu si vous aviez dix secondes pour mon problème avec outlook ça m'arrangerait bien aussi...

Old Post 05-09-2005 17:08
Il est actuellement 18:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] DD supplémentaire avec système déjà dessus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.012286 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.