Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Keziah chez vous maintenow !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Cool [CDC] Keziah chez vous maintenow !!

un petit coup d'assistant programme télé pour éviter les daubes des grandes chaînes nationales, et aller voir un VRAI évènement sur ... France 4

Le Live de Mr Keziah Jones à l'Elysée Montmartre : un incontournable

J'ai plein d'anec-dotes inoubliables des 2-3 fois où j'ai pu le voir en chair mais on y reviendra + tard si vous voulez bien, je veux aps en louper une goutte.

Foncez, même à l'écran c'est très corpo-réaliste.

@ Rik', si tu pionces dans le canapé, t'es vraiment qu'1 mer**, ça sert à rien après de se faire passer pour un fan, amateur va

edit : ah bin tiens j'appelle le loup et j'en voit la ***** (quelle belle vue j'ai)

ça a commencé à 22h55, profitez en encore

KING OF BLUEFUNNNNNNNNNNNNK

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2005 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Ouais, même qu'on capte super bien France 4 d'ici !

Bon amusement

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2005 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je te ferais bien une gâterie pour t'en faire profiter mais j'ai pas le matos

edit : 3e morceau et déjà les frissons ...

Old Post 05-09-2005 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Kezkia ?

Allez, zou, vas ouïr devant le poste toi !

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2005 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'adooooooooooooore ses paillettes

BLUEFUNK FATHEEEEEEEEEER

Old Post 05-09-2005 23:20
 rikdeecee  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7517

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

tiens, faudra que je songe à regarder plus reguliérement les CDC et autres CDG : y'en a même certains d'interessants !

Bon, résumons : d'une part, j'arrive comme la cavaleriie , toujours aprés la bataille et d'autre part, je n'ai pas (encore) accés à France 4.
Heureusement, je suis sûr qu'en prévision de ce cas, damdam aura eu l'excellente idée d'enregistrer l'émission et de m'en proposer un on rip, hein oui ? hein ? oui ? hein oui ? allez quoi ! oui !

Temps en ligne : 5 Jours, 7 Heures, 27 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2005 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de rikdeecee Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rikdeecee Ajouter rikdeecee à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Keziah chez vous maintenow !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.017828 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.