Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [DEMO/PC] Vietcong 2 - multijoueurs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

[DEMO/PC] Vietcong 2 - multijoueurs

La démo multijoueurs de Vietcong 2 est disponible sur clubic et certainement sur plein d'autres sites.
Près de 456mo à télécharger, sur clubic ça avance vite il m'a fallu 15mn

Citation:
Exclusivement multijoueurs, cette démo jouable intègre deux cartes ("Depot" et "Trail") à découvrir selon trois modes de jeu : Capture the Flag, Deathmatch et Team Deathmatch. Un maximum de 64 joueurs est autorisé durant les parties.

sur clubic c'est là
http://www.clubic.com/demo-jeux-vid...vietcong-2.html

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2005 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 184

Merci Karpath... Ca télécharge bien en plus, j'suis à 550 Ko/s sur le serveur de clubic

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2005 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vincizback  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7942

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

merci, je lance aussi, j'ai adoré le premier donc ça devrait pas me decevoir.......j'espère

Temps en ligne : 4 Jours, 3 Heures, 18 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2005 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de vincizback Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vincizback Ajouter vincizback à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6861

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 20

Ba moi j'y ai joué...sur la map dépot et bien j'aime pas trop trop. On dirait la démo multi de soldier of fortune 2 sortie ya 4 ans voir plus!
(en plus ca a fait planté mon pc 3 fois )

Vos avis a vous?

@ vincizback : Je n'ai pas joué au premier je l'ai vu chez un pote ou yavait un passage très très chaud a franchir...: un tunnel tout noir sans torche

Je pense malgré tout que le solo sera bien, meme si apparement pas trop trop d'amélioration graphique.

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2005 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Sujets Lancés : 184

C'est pas très beau... et ça fait planté ma machine

Sinon, c'est pas mal.

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2005 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

ca donne envie tester
éspérons qu'ils ne se plantent pas sur ce 2éme épisode car le 1er était bien sympa ...

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2005 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [DEMO/PC] Vietcong 2 - multijoueurs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.010213 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.