|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
[AIDEZ MOI] petit questionnaire (très court)
Voila je vous explique un peu le contexte de ce questionnaire
Je fais partie de l'ecole centrale de lille et dans le cursus il y a ce que l'on appelle une activité professionnalisante. Les eleves sont assez libres dans le choix du sujet et le mien consiste a faire un petit comparatif entre les métiers de l'ingénieur (de manière générale) et les métiers liés directement à l'informatique (pas forcement ingenieur, c'est justement cette disctinction qui m'interesse) afin de déterminer mon orientation en derniere année.
Donc si vous faites vous meme partie d'un de ces deux domaines, ou que vous connaissez du monde qui pourrait correspondre, essayer de repondre au petit questionnaire ou d'y faire repondre vos connaissances
Si vous ne voulez pas repondre directement sur le forum, vous pouvez le faire par MP.
Si vous travaillez dans une boite et que vous voulez faire partager ce questionnaire rapide autour de vous, vous pouvez me demander mon adresse mail que je vous donnerai par MP sans aucun probleme, je pense que ca peut faciliter les choses
Donc le questionnaire :
Citation:
Domaine d’activités :
Ingénierie
Informatique
Ingénierie informatique
(vous pouvez préciser le métier exact si vous le souhaitez)
Niveau d’étude :
Salaire annuel (estimation globale) :
Ancienneté :
Pensez vous que ce métier offre une bonne évolution de carrière ? pourquoi ?
Avantages de votre métier :
(par exemple : respect de la vie de famille, salaire, diversité des tâches, …)
|
Comme je l'ai dit c'est vraiment bref et ce questionnaire ne va pas au fond des choses, mais c'est largement suffisant pour mes besoins par rapport a cette activité...
Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de répondre et pourquoi pas de faire tranmettre a leurs collègues et amis
edit : juste pour faire un petit up quand vous etes au boulot
edit2 : encore un ptit up (désolé pour le dérangement)
Edité par RhEcK le 10-09-2005 à 16:37
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne
|