|
choupa |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13511
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2
|
Boarf, Saroumane ne m'a que brièvement parlé du forum, c'est vraiment pas sa faute, à chque fois je fais des sauts éclair, on ne se voit jamais longtemps 
Donc, choupa, 23 ans. Jusque la rien de bien indiscret. Alors "choupa" me vient de mon groupe de copains en classe de première, j'avais les cheveux frisés (ils le sont toujours, mais plus la même coiffure) ce qui me donnais une tête ronde, donc de sucette. Ca m'est resté après ca.
Dans les mots boulot improductif il faut surtout retenir improductif, puisque je suis bientôt chomeur En fait, je viens juste d'avoir mon BTS par alternance et mon contrat en entreprise se termine à la fin du mois. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus besoin de moi, alors je ne me force pas Bon, j'ai pas beaucoup forcé non plus le reste de l'année, mais pas la peine de le crier trop fort 
Je suis en ce moment en recherche du boulot, sans vraiment de limite de distance, puisque je suis sur salon et je répond à ce que je trouve un peu partout, les dernières étant Paris et Périgueux.
Je compte partir une petite 15aine à la réunion, voir un pote pour mes "vacances", financées par mes congés payés non posés. Faut bien que ca serve 
Ce que j'aime, la lecture Fantasy, SF un peu, mais je me force, y'en a de bons aussi. Les jeux Online, actuellement sur City Of Heroes, Lineage 2, Guild Wars, en même temps Je suis assez occupé une fois à la maison 
Les jeux de figurines, Confrontation principalement. Je joue une armée d'orques (et pas orcs) mais ils ne sont pas peints je préfère jouer avec quand j'ai du temps 
Voila voila, je pense avoir fait un peu le tour de la question, en ce qui me concerne, donc je vous dis à plus, de toute façon, je m'installe je sens que ca va me plaire ici.
Boubaille !
PS : pour l'apéro, laissez moi prévoir en fonction du nombre de présents, du coté de marseille y'a pas mal de pastis, je m'en charge