Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Star Ac 5

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Star Ac 5

Star Ac c'est reparti... Nous voici donc à la 5ème édition...

Il fallait bien quelqu'un pour oser lancer le sujet alors je me dévoue!

J'ai regardé la 1ère émission et j'ai trouvé que le show était pas mal ; les candidats me semblent avoir quelque chose pour la plupart et le niveau artistique un peu plus haut que les précédents... mais beaucoup sont jeunes voire très jeunes et à mon avis ça va pêter de ce point de vue...

J'ai zieuté temps en temps la 2è mais j'ai été déçue globalement... en tout cas, le départ des jumelles étaient prévisible...

Quels sont vos Chouchous à l'heure actuelle?
Que pensez-vous de chacun?

En ce qui me concerne, j'ai un petit faible (et même un gros) pour Emilie, la violoniste. Elle est mimi, toujours souriante, elle a la patate et puis j'aime beaucoup ce qu'elle fait pour le moment.

J'apprécie aussi beaucoup Ellie (euh ça s'écrit comment au fait? ) mais j'aime moins l'entendre parler!

Magalie a aussi une p'ta... de voix mais je pense qu'elle va vraiment suivre le chemin de Chimène Badi (problème de poids mais artiste quand même) (cf d'ailleurs la chanson qu'ils lui ont fait chanter)

Côté mec, je craque pour Jean-Luc, le beau black à la voix de Barry White mais j'ai peur qu'il ne puisse pas chanter de tout du coup...

Un qui me fait marrer, c'est le "doyen", Pascal, qui se la pête un chouya et me rappelle Van Damme...

Voilà, je m'arrête là! A vous de donner vos avis maintenant!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2005 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Archh, désolé, polka, mais la star ac, j'accroche vraiment pas.

Dans le genre, je préfére "pop star" ou "nouvelle star". Mais seulement au début, pour les castings tous pourris.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2005 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Juste pour rebondir sur la comparaison Star Ac' / La nouvelle star
La Nouvelle Star est plus un "télécrochet moderne". Ils ne sont pas enfermés dans un endroit avec des caméras tout autour et avec un résumé chaque jour.

Pour cela, je trouve l'émission beaucoup plus regardable.
Surtout que les candidats ont un niveau plus élevé et sont plus adultes.

La Star'Ac me laisse totalement indifférent, je ne regarde pas.
A vrai dire, à part Koh Lanta et La Nouvelle Star, je ne regarde rien en émission de divertissement, j'ai heureusement autre chose à faire

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2005 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Je serais moins intransigeant avec la ,star ac
En géneral je regarde pas trop j'aime pas le grecque(il fait faux derche )
mais si y a que ça pourquoi pas
Mais comme serial les castings de M6 c'est du terrible y a de sacrés clients
Mais si tu nous fait un petit résumé je le lirais foi de togepi

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2005 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Désolée cher togepi mais je ne ferai pas de résumé des "quotidiennes"!
J'ai grandi alors je ne les regarde plus!

En plus, c'est beaucoup trop tôt cette année et je suis encore au boulot en général!

Ce qui m'intéresse dans la Star Ac, c'est le show et les duos avec des artistes renommés... pas nécessairement les sautes d'humeur de chacun!

Pour en revenir au casting, il me semble pas mal comme je le disais plus haut... mais c'est vrai que voir les rushes de tous ceux qui se sont présentés, c'est rigolo... y'en a qui n'ont vraiment pas honte!

Old Post 10-09-2005 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

J'avoue honteusement avoir regarder par curiosité mercredi et jeudi soir, alors voilà mon avis :

- le mec de 37 ans (j'ai oublié le nom) : PITOYABLE, un QI d'huitre et il gagne à ne pas être connu.
- Arno : un petit jeune pleurnichard, qui se cherche des excuses , il a 17ans et un comportement d'un gamin de 12 ans.
- les jumelles : <---- résume ce qu'elles sont pour moi vis à vis de la musique.

Par contre, j'admet que certains ont vraiment du talent et un avenir, mais on voit que beaucoup ont été sélectionné pour donner un intêret à l'émission, car ils n'ont aucun talent Le plus triste, c'est de leur faire croire ...

Enfin bref, il faudra pas compter sur moi pour un résumé quotidien

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2005 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Pas vu.
Pas pris.

Pas envie.
Pas besoin.

Pas possible.
Pas regardable.

Il y a Taratata ce soir sur France 30...

(ma mère aime bien la starac')

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2005 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Ok, donc DEZ se propose pour nous faire un résumé quotidien

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2005 16:45
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Nan, mais bon...c'est pas la pire chose d'Endemol, j'avoue avoir vu des bouts de la saison où il y avait Yacinne. J'étais bourré à chaque fois, et j'ai trouvé ça plutôt marrant.

Sobre, par contre, je ne m'y risquerais pas.

Old Post 10-09-2005 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par dez, le 10-09-2005 à 16:50
J'étais bourré à chaque fois, et j'ai trouvé ça plutôt marrant.

on s'est dit la même chose quand on est tombé dessus avec des amis je sais plus quand (le soir du lancement je suppose: semblait y avoir les familles)...
mais vu notre état on a pasbien compris de qui chantait ou pas

pour ma part je regarde toujours une ou deux émissions pour comprendre: ces émissions, quel que soit mon avis dessus, sont des objets sociaux (on m'a trop répété, lors de l'arrivée de la télé-poubelle, que pour critiquer il fallait connaitre )

mais avec la star ac' on est sûrs de ne jamais se tromper: casting impéccable (black-blanc-beur, filles, gays ou assimilés-gays, etc pour les quotas), toujours les mêmes profils (l'ancienne grosse devenue jolie, la grosse qui va essayer de maigrir pour rentrer dans le moule, la chaudasse qui va faire péter l'audimat et se faire lourder vers la fin, la grosse voix, les caractériels, les effacés au carractère caché, les fragiles, les "progresseurs-bosseurs" etc, etc... chaque personnage visant à toucher une catégorie de personne... )
chaque année on prend les mêmes et on recommence
pardon: on formate et on renvoie
quand aux "artistes de renom"... ben ... comment dire...
c'est les mêmes
z'appartiennent à quelle maison de disques déjà, d'ailleurs, tous ces gens là?

allez: allons tous s'acheter du coca de concert comme nous y incite notre ami

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2005 01:25
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

tu es bourrée lamiss ou c'est la fatigue ??

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2005 01:34
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je suis globalement d'accord avec tes propos **lamiss** en ce qui concerne le même type de personnes "recrutées" et qui visent chacun un type de la population...

En revanche, l'argument "j'ai regardé car j'avais bu" me fait doucement rire...
On zieute tous par curiosité!!! Arrêtons de nous voiler la face! C'est dans la nature humaine!
Quelle que soit l'opinion de chacun sur la télé-réalité, on est voyeur et on regarde à un moment donné... juste pour voir... après on suit ou pas, c'est encore autre chose...

Ceci étant, certains doivent être alcooliques, vu le nombre de fois où ils regardent ce type d'émission "bourrés"!!!

Old Post 11-09-2005 15:03
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Ma copine a voulu mater ça, d'habitude je refuse, en allant me réfugier derrière un buisson ou me cacher dans ma cave à vin, mais comme j'étais dans le gaz, ça m'a plutôt fait rigoler, un peu comme l'eurovision quoi.

Note que dans la série "téléréalité", ça reste relativement inoffensif d'après les quelques bribes dont je me souviens(les candidats sont pas trop humiliés je crois, j'en sais rien en fait).

Espérons que tout celà ne mène pas à ce Que Nothomb décrit dans son dernier livre (on y arrive quand même, aux USA, c'est la folie).

Old Post 11-09-2005 15:34
Guru

Déconnecté

Mouais mouais mouais... après l'alcool, la copine! On a beau dos, hein?

Old Post 11-09-2005 16:23
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Toutes les excuses sont bonnes.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2005 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Star Ac 5

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.016466 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.