|
**lamiss** |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10805
Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97
|
Citation: Message écrit par dez, le 10-09-2005 à 16:50
J'étais bourré à chaque fois, et j'ai trouvé ça plutôt marrant. |

on s'est dit la même chose quand on est tombé dessus avec des amis je sais plus quand (le soir du lancement je suppose: semblait y avoir les familles)...
mais vu notre état on a pasbien compris de qui chantait ou pas 
pour ma part je regarde toujours une ou deux émissions pour comprendre: ces émissions, quel que soit mon avis dessus, sont des objets sociaux (on m'a trop répété, lors de l'arrivée de la télé-poubelle, que pour critiquer il fallait connaitre )
mais avec la star ac' on est sûrs de ne jamais se tromper: casting impéccable (black-blanc-beur, filles, gays ou assimilés-gays, etc pour les quotas), toujours les mêmes profils (l'ancienne grosse devenue jolie, la grosse qui va essayer de maigrir pour rentrer dans le moule, la chaudasse qui va faire péter l'audimat et se faire lourder vers la fin, la grosse voix, les caractériels, les effacés au carractère caché, les fragiles, les "progresseurs-bosseurs" etc, etc... chaque personnage visant à toucher une catégorie de personne... )
chaque année on prend les mêmes et on recommence 
pardon: on formate et on renvoie 
quand aux "artistes de renom"... ben ... comment dire...
c'est les mêmes 
z'appartiennent à quelle maison de disques déjà, d'ailleurs, tous ces gens là? 
allez: allons tous s'acheter du coca de concert comme nous y incite notre ami 

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend" 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne
|