|
ad-rock |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
2015
Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88
|
Adieu... (ou presque)
Bonjour,
Certains l'auront peut-être remarqué, j'ai été très peu actif (voire inexistant) sur le forum ces temps-ci.
Les raisons sont multiples : une rupture douloureuse avec celle qui a été ma copine pendant plus de 4 ans, la fin d'un premier cycle d'études supérieures (en compta) en juin de cette année, la recherche d'un premier emploi et le début de ma vie professionnelle (pas forcément un super boulot mais bon)...
Bref, tant de choses qui ont quelque peu accaparé mon esprit et m'ont éloigné d'oxmo.
Ajoutez à celà le fait que j'ai commencé aujourd'hui une licence en sciences commerciales ("master" dans la terminologie sauce Bologne) en cours du soir (2 années 5 soirs par semaine plus certains samedis). J'en suis donc arrivé à un moment de ma vie où je vais consacrer l'essentiel de mon temps à me construire un avenir meilleur.
Pour toutes ces raisons, et parce que je m'y suis déjà habitué ces temps-ci, je pense que je n'aurai plus trop l'occasion d'encore fréquenter ce forum, peut-être y passerai-je encore à l'occasion mais de façon exceptionnelle.
Merci à vous tous pour la richesse apportée, j'ai moi-même essayé de mettre un peu de moi dans ce forum.
Aurevoir donc , et comme on dit dans ces cas-là :
Longue vie à Oxmo et Soul for president ! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne
|