|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Citation: l'interet que les gens porte a cette discipline va baisser |
Bon,là ça va être difficile de baisser vu le peu d'interêt qu'accorde les gens au rallyes.
Faut dire que les diffusions télé en France n'incitent pas à trop s'interresser.
Les gens préférent la F1 quoi que trés peu interressante au niveau spectacle mais qui passe en pleine journée.Moi-même,je ne regarde plus la F1 ou presque.
En ce qui concerne l'arrêt de Citroën,ce n'est pas une decision de Mr Satinet,qui lui aurait préféré continuer mais bien une decision un peu hative de Mr Folz et de tout son directoire.
La marque phare du groupe PSA est quand même Peugeot.Le manque de resultat de celle ci depuis maintenant presque 3 ans ne plait pas à tout le monde.Et encore moins de se faire taper par les cousins.
Donc Citroën paye pour moi,les non resultats de Peugeot.Je pense maintenant qu'on s'est rendu compte qu'on avait quand même peut-être un des meilleurs (le meilleur pour moi) pilote du monde et que ça arrivait quand même pas tous les jours.
Et l'image de Citroën est en train de changer,n'en deplaisent à certains.
Alors faire marche arriére est pour Mr Folz admettre qu'il a fait une erreur,ça c'est difficilement concevable.Alors que faire ?
Juste attendre la reunion FIA d'octobre,qui enterinera les decisions des constructeurs pour un remaniement du championnat à des coups moindres.
Là,on pourra dire que les données ne sont plus les mêmes et envisager un retour sans se desavouer.
Aprés,le souci principal est quand même de faire courrir Sebastien sur un xsara l'année prochaine,surement dans une ecurie privée.En attendant un eventuel retour pour 2007 sur C4 officielle.
Aprés,il n'est pas question de temps perdu,puisque les voitures ne seront plus les mêmes (moins d'assistance electronique à la conduite).
Et l'année sera consacrée au developpement de la C4 à temps plein.
Et si ça peut decider quelques constructeurs à revenir pendant notre absence,ça n'en sera que meilleur pour le retour.
Citation: ca sera un plus grand exploit pour citroën de revenir 1 ans apres et d'etre a nouveaux champion. |
Non,ça sera la routine parce qu'on est les meilleurs 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne
|