Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RALLY] Citroen et sa statégie

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

[RALLY] Citroen et sa statégie

Citation:
Malgré deux titres constructeurs (2003, 2004) et bientôt un troisième avec deux titres pilotes en prime grâce à Sébastien Loeb, le constructeur, comme Peugeot, se retirera à la fin de la saison... la chose est acquise. Mais surprise, le retour de la marque aux chevrons pourrait avoir lieu dès 2007 ! Une stratégie pour le moins curieuse.

Jeff tu en penses quoi ?
tu es le mieux placé pour nous en parler
Perso je trouve ça incroyable arreter 1 année alors qu'actuellement ils mangent toutes les autres ecuries
Et le temps qu'ils vont perdre en 1 année arriveront'ils a le récupérer?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2005 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 svmen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13457

Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

C'est pas forcement un mal a mon avis, comme ferrari en F1, si c'est toujours la même ecurie qui remporte le championnat, l'interet que les gens porte a cette discipline va baisser, donc 1 ans de recule pour citroën est quand même une bonne chose pour le rally en lui même et ca sera un plus grand exploit pour citroën de revenir 1 ans apres et d'etre a nouveaux champion.

Temps en ligne : 3 Jours, 8 Heures, 55 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2005 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de svmen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de svmen Ajouter svmen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
l'interet que les gens porte a cette discipline va baisser

Bon,là ça va être difficile de baisser vu le peu d'interêt qu'accorde les gens au rallyes.
Faut dire que les diffusions télé en France n'incitent pas à trop s'interresser.
Les gens préférent la F1 quoi que trés peu interressante au niveau spectacle mais qui passe en pleine journée.Moi-même,je ne regarde plus la F1 ou presque.

En ce qui concerne l'arrêt de Citroën,ce n'est pas une decision de Mr Satinet,qui lui aurait préféré continuer mais bien une decision un peu hative de Mr Folz et de tout son directoire.
La marque phare du groupe PSA est quand même Peugeot.Le manque de resultat de celle ci depuis maintenant presque 3 ans ne plait pas à tout le monde.Et encore moins de se faire taper par les cousins.
Donc Citroën paye pour moi,les non resultats de Peugeot.Je pense maintenant qu'on s'est rendu compte qu'on avait quand même peut-être un des meilleurs (le meilleur pour moi) pilote du monde et que ça arrivait quand même pas tous les jours.
Et l'image de Citroën est en train de changer,n'en deplaisent à certains.
Alors faire marche arriére est pour Mr Folz admettre qu'il a fait une erreur,ça c'est difficilement concevable.Alors que faire ?
Juste attendre la reunion FIA d'octobre,qui enterinera les decisions des constructeurs pour un remaniement du championnat à des coups moindres.
Là,on pourra dire que les données ne sont plus les mêmes et envisager un retour sans se desavouer.
Aprés,le souci principal est quand même de faire courrir Sebastien sur un xsara l'année prochaine,surement dans une ecurie privée.En attendant un eventuel retour pour 2007 sur C4 officielle.

Aprés,il n'est pas question de temps perdu,puisque les voitures ne seront plus les mêmes (moins d'assistance electronique à la conduite).
Et l'année sera consacrée au developpement de la C4 à temps plein.
Et si ça peut decider quelques constructeurs à revenir pendant notre absence,ça n'en sera que meilleur pour le retour.

Citation:
ca sera un plus grand exploit pour citroën de revenir 1 ans apres et d'etre a nouveaux champion.

Non,ça sera la routine parce qu'on est les meilleurs

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2005 03:45
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Non,ça sera la routine parce qu'on est les meilleurs

Je te rappel que j'ai travaillé pour Citroen
Mais socialement ils en sont loin du"podium"

Old Post 17-09-2005 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
Mais socialement ils en sont loin du"podium"

C'est vrai.Mais quand on est chez Citroën sport ou Peugeot sport,on est bien loin de la realité du groupe.
Bien des personnes que je cotois n'en sont pas forcement consciente.
Nous sommes des privilégiés.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2005 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

D'ailleurs je n'ai pas trop de temps a m'en rendre compte
Maintenant les gens ne vont pas pleurer sur la misere des autres
Et profitez en c'est pas tous les jours qu'on mange tous les podiums
Voiture française et pilote français on est pas pret de le revoir

Old Post 17-09-2005 17:28
Il est actuellement 18:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [RALLY] Citroen et sa statégie

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.018085 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.