Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Naturalsticker sur paname du 5 au 9 juillet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Cool Naturalsticker sur paname du 5 au 9 juillet

Voilà, donc je serais sur paris du 5 au 10 juillet. Normalement je devrais voir couchoux et soul si d'autres sont intéressés, pour aller boire un pot ou se faire une bouffe....par contre je pourrais pas organisé quoi que ce soit depuis mes belles Pyrénées

Bon je sais ce sera pas easy de préparer un truc, mais sait-on jamais...

Ensuite, des infos pratiques : le lundi 8 et mardi 9, je suis en formation dans le 92 vers Saint-Cloud, Sèvres (je connais pas du tout Paris...), alors pour les autres jours, j'ai des points de chute, par contre tous sont loin de ce secteur. Alors voilà, je veux pas faire le mendiant, mais y'aurait pas une bonne âme qui habite pas trop loin pour m'héberger un soir, le lundi 8 ? J'ai pas de véhicules, donc je vais devoir me déplacer en métro/RER. Donc même loin en distance, du moment que j'ai pas 10 changements à faire, ça serait vraiment très cool
Je suis propre, je creuse pas de tranchées, je mets mes ordures dans la poubelle, et je pue pas des pieds

Voilà voilà, l'annonce est passée, vous battez pas quand même, je choisirais sur CV + lettre de motivation, avec photo de préférence Je déconne, bien entendu

Bon aller, maintenant je vais aller allumer un cierge à Lourdes en priant pour avoir au moins une réponse positive

Merci d'avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

Belfur au boulot du 1/07 au 25/08

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Tu montes pas à Paris avec ton tracteur comme José Beauvais...

Si tu es à sèvres tu peux prendre ta tente et la planter dans le parc de Saint-Cloud.

Pour Belfur, tu pars en mission en laponie durant l'été sans fin...

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 15:10
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

bah voilà!!! bah voilà!!!!!!! on se loupe de peu! je prends mon chtit TGV pr marseille le 6 moi... pfff tjrs pareil
tant pis ptet qu'on ne se loupera pas une prochaine fois!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 15:15
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Naturalsticker sur paname du 5 au 9 juillet

Le feu d'artifice est plus tôt cette année ?

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

lol peut-être j'ai mailer delanoe pour lui dire que je serais là

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ben tant que t'es à Paris on peux tous aller boire 1 coup (voire plusieurs pour les habitués )!!!

enfin, je m'avance peut-être un peu parce que je dois (j'ai des doutes quand même) partir à Londres à cette époque
(d'ailleurs tu pourras mettre un cierge pour moi aussi stp? )
et pis je suis loin de Sèvres (ai fait un stage là-bas, c'est galère pour y aller)....
BOUHOUH, moi qui voulais aller un peu m'amuser.....
bon, remarque c'est pas grave , si je suis à Londres....
(ben si je suis à Londres à ce moment j'aurais plus de sous après, déjà qu'avant )

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1085

Sujets Lancés : 11

Re: Naturalsticker sur paname du 5 au 9 juillet

Citation:
Message provenant de naturalsticker
Je suis propre, je creuse pas de tranchées, je mets mes ordures dans la poubelle, et je pue pas des pieds

ss commentaire

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-06-2002 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Si tu es blonde à forte poitrine de préférence, accueille-le ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-06-2002 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Naturalsticker sur paname du 5 au 9 juillet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.018053 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.