|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Naturalsticker sur paname du 5 au 9 juillet
Voilà, donc je serais sur paris du 5 au 10 juillet. Normalement je devrais voir couchoux et soul si d'autres sont intéressés, pour aller boire un pot ou se faire une bouffe....par contre je pourrais pas organisé quoi que ce soit depuis mes belles Pyrénées 
Bon je sais ce sera pas easy de préparer un truc, mais sait-on jamais...
Ensuite, des infos pratiques : le lundi 8 et mardi 9, je suis en formation dans le 92 vers Saint-Cloud, Sèvres (je connais pas du tout Paris...), alors pour les autres jours, j'ai des points de chute, par contre tous sont loin de ce secteur. Alors voilà, je veux pas faire le mendiant, mais y'aurait pas une bonne âme qui habite pas trop loin pour m'héberger un soir, le lundi 8 ? J'ai pas de véhicules, donc je vais devoir me déplacer en métro/RER. Donc même loin en distance, du moment que j'ai pas 10 changements à faire, ça serait vraiment très cool 
Je suis propre, je creuse pas de tranchées, je mets mes ordures dans la poubelle, et je pue pas des pieds
Voilà voilà, l'annonce est passée, vous battez pas quand même, je choisirais sur CV + lettre de motivation, avec photo de préférence Je déconne, bien entendu 
Bon aller, maintenant je vais aller allumer un cierge à Lourdes en priant pour avoir au moins une réponse positive
Merci d'avance 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|