|
gortogg |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6145
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Moi ce qui me fait délirer, c'est quand même que, pour ma part, il y a certains trucs là dedans qui me facilitent sacrément la vie.
Si quand ma copine rentre, je la pourris parce qu'elle est à la bourre à cause des "joyeux bouchons" de l'Ile de France, c'est certain que ça va pourrir la soirée. Idem dans l'autre sens.
Il y a dedans des abhérrations qui manifestent une infériorité de la femme sur l'homme... et ça c'est à proscrire.
Il y a aussi des "guides relationnels" qui simplifient aussi la vie, du moment qu'ils ne vont pas toujours dans le même sens.
C'est un vrai plaisir pour moi de préparer le petit dej' de ma copine avant qu'elle se lève. C'est un vrai plaisir qu'on me le prépare aussi.
Je souhaitais juste rappeler qu'agir pour l'égalité homme-femme, ce n'est pas tout rejeter en bloc, mais bel et bien rejeter ce qui est inacceptable, et tout faire (dans la mesure du possible) pour le bien-être de l'autre... dans les deux sens.
PS: et pis quand on rentre tard, c'est vrai que c'est un pur plaisir de pouvoir se poser direct sans avoir à se prendre la tête.