|
Phil_ |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
24
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36
|
niveau experience enrichissante je vous conte la mienne :
j ai un modem eci usb Beurkkk
pendant environ 2 mois sous 2000 pro je n ai eu aucun problemes et j ai eu l idee de passer a XP pro tous a bien marche environ 2 mois avec la derniere version de drivers (pas ceux du cd mamadoo ) aucun reboot intempestif et 24h de connection sans aucun problemes, puis du jour au lendemain mon modem m as obliger a rebooter 2 fois ma machine pour etre detecté ( sans toucher a aucun parametres ni new pilotes etc ...)
et la dernierement apres formatage plus moyen que ca marche, apres les divers patchs usb via, les differentes sortes de pilotes eci et je peux vous dire qu il y en as quelqu uns) et les trucs delirants que l on peux trouver sur les forums divers consacres a ce sujet (maj bios CM, branchement sans l onduleur , avec l onduleur, sur prise de terre , sans prise de terre , sans carte son SB live, avec carte video pci etc ...) aucune amelioration je rebbootais sans aucune raison evidente, seul chose que j ai pas encore essaye c est le hub autoalimente (mais ce sera fais des dimanche)
conclusion je tourne avec 2000 pro pour le moment :snif2: ( c est pas que je sois contre mais XP est vraiment trop beau 
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne
|