Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Win Xp et les déconnexion au 15 min je fais comment pour que çca arrête

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 421

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 102

Win Xp et les déconnexion au 15 min je fais comment pour que çca arrête

désolé tout le monde cette question a du être demander 20 mille fois mais je trouve rien qqu peut m'aider merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 03:31
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

bon ,si tu es sous xp ,que tu as la raie verte ,que tu utilises le donkey
et que tu reboot sans raisons ,moi j'ai résolu le probléme en installant
le driver 1.6 beta de chez alcatel
tu l'as sur le donkey je n'ai plus le lien mais en tout cas c le jour et la nuit avec le driver
1.4.1 de merde que te donne wanamou

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 09:06
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

sinon tu installes le driver ppoe....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

ou maintenant y'a les drivers alcatel 1.6 officiel ... pour ma part , tres efficace

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-06-2002 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 24

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

niveau experience enrichissante je vous conte la mienne :
j ai un modem eci usb Beurkkk
pendant environ 2 mois sous 2000 pro je n ai eu aucun problemes et j ai eu l idee de passer a XP pro tous a bien marche environ 2 mois avec la derniere version de drivers (pas ceux du cd mamadoo ) aucun reboot intempestif et 24h de connection sans aucun problemes, puis du jour au lendemain mon modem m as obliger a rebooter 2 fois ma machine pour etre detecté ( sans toucher a aucun parametres ni new pilotes etc ...)
et la dernierement apres formatage plus moyen que ca marche, apres les divers patchs usb via, les differentes sortes de pilotes eci et je peux vous dire qu il y en as quelqu uns) et les trucs delirants que l on peux trouver sur les forums divers consacres a ce sujet (maj bios CM, branchement sans l onduleur , avec l onduleur, sur prise de terre , sans prise de terre , sans carte son SB live, avec carte video pci etc ...) aucune amelioration je rebbootais sans aucune raison evidente, seul chose que j ai pas encore essaye c est le hub autoalimente (mais ce sera fais des dimanche)
conclusion je tourne avec 2000 pro pour le moment :snif2: ( c est pas que je sois contre mais XP est vraiment trop beau

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 421

Sujets Lancés : 102

bon bien ça répond pas a ma question snif snif je suis au québec donc alcatel .... moi je suis avec vidéotron pour les qc

Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 24

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

essaie les divers patche si tu as un chipset via et si pas d amelioration les derniers drivers apres je te conseille les divers forum a ce sujet mais attend toi a des heures de lecture

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2002 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Win Xp et les déconnexion au 15 min je fais comment pour que çca arrête

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.018476 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.