|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Ma sélection :
1) Photoweb.fr
2) Photoways.fr
Ça fait des années que j'utilise leurs services, et ce sont les meilleurs.
Un ami professionnel utilise photoweb pour ses clients : ils sont excellents pour les délais, ont les meilleurs prix, et la qualité est la plus soignée.
Ce sont de vrais labos et ils ne sous-traitent pas, contrairement à beaucoup d'autres.
Livraisons hyper rapides en moins de 48 h réel.
A moins de 20 cents la photo, pourquoi se priver ?.... C'est même plus près de 10 cents et les tirages sont excellents.
J'ai remarqué que les gens pour beaucoup peu branchés informatique, n'utilisaient pas ce genre de service avec leur bel APN tout neuf : ils ne savent pas ce qu'ils ratent !! 
Pixmania, je crois qu'ils sous-traitent. Sinon, y a aussi photoreflex.com qui essaient de faire des efforts depuis longtemps, mais je pense qu'ils sont à la ramasse derrière photoweb (surtout au niveau tarifs)...
Sinon, faut oublier les imprimantes !!!...
Ça ne sert qu'à titre d'appoint, dans des cas où il faut une épreuve sur le champ... Mais la qualité n'a rien à voir avec de vraies photos, ou alors il faut y mettre le prix à tous niveau : papier, encre, imprimante elle-même, pérénité des impressions, lenteur d'impression...
Et ça revient en gros de 4 à 10 fois plus cher !...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 59 Minutes, 14 Secondes en ligne
|