Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [CONSEIL] Vos meilleurs plans pour imprimer vos photos à prix raisonnable ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

[CONSEIL] Vos meilleurs plans pour imprimer vos photos à prix raisonnable ?

Quelles solutions économiques pour imprimer vos milliers de photos numériques ?

Imprimer chez soi :

Quelle marque d'imprimante , d'encre, de papier bénéficient d'un bon rapport qualité/prix ?

Faire imprimer par des professionnels:

Quels sites avez-vous apprécié pour leur sérieux et leur compétitivité ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2005 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Imprimer chez soi :

Quelle marque d'imprimante , d'encre, de papier bénéficient d'un bon rapport qualité/prix ?

J'ai acheté une Canon Selphy CP400, imprimante 10x15 à sublimation. Pas cher, on la trouve en ce moment à moins de 100€.
Bonne qualité d'impression, et coût fixe par photo : 0,37€ la photo en 10x15.
J'en suis content.
Ah tiens, elle n'est plus dispo sur les catalogues, je vous mets le lien vers sa remplaçante, la Canon Selphy CP500, 147€.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2005 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

des milliers de photos.... ?

A mon avis y pas photo ! (je crois) mieux vaudrait t'orienter vers une entreprise plutot que de les imprimer chez toi.

j'ai testé quelques services sur le net, même si les resultats sont globalement satisfaisant, c'est pas envisageable pour de telles quantités.(sauf a envoyer des cds)

quelques adresses et tarifs

Je dirais trouves toi un labo (physique) à proximité de chez toi , fais deux/trois essais pour la qualité et puis fais toi faire un devis pour le volume.

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2005 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Re: [CONSEIL] Vos meilleurs plans pour imprimer vos photos à prix raisonnable ?

pour ma part :

Imprimer chez soi :

Canon IP3000 + papier photo = trés bonne qualité.

Faire imprimer par des professionnels:

Mypixmania : pas cher, serieux, rapide, service trés pro, des develloppement gratuit à l'inscription

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2005 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

bonne idee ce topic , je me posais la question aussi ...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2005 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@leo > je lisais quelque part sur ce même forum je crois que niveau qualité des tirages, MyPixmania était vraiment très très en deça de www.photoways.com

Moins cher certes, mais beaucoup moins bons.

Sinon moi j'ai toujours déconsillé l'impression chez soi, sauf si on est très riche et qu'on veut tirer des photos qui resteront dans un album au fond du placard

Sinon toujours pour Leo (désolé hein ), mais tant qu'à prendre une imprimante Canon pour imprimer de la photo, autant passer directement sur l'IP 4000 qui elle est plus orientée photo que la 3000, cette dernière étant le premier modèle avec cartouches couleurs séparées de la gamme Canon. En gros c'est l'imprimante de transition entre l'entrée de gamme et les modèles orientés photos. Elle imprime très bien, mais si l'objectif c'est d'imprimer avant tout des photos, dans ce cas là mieux vaut viser la 4000, voire même la 5000. Seul soucis ? Canon vient de changer sa gamme, exit les 3000, 4000 et 5000, bonjour les 4200, 6210D, 6220D, etc

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2005 08:47
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

En faites je compare les impressions de ma 3000 avec ma deskjet 650 , et la qualité est vraiment excelente.
C'est vrai que c'est beaucoup moins cher de commander par internet les develloppemetn photo : Pour mypixmania , ben , j'ai jamais eu de problème de qualité

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2005 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Ma sélection :

1) Photoweb.fr
2) Photoways.fr

Ça fait des années que j'utilise leurs services, et ce sont les meilleurs.
Un ami professionnel utilise photoweb pour ses clients : ils sont excellents pour les délais, ont les meilleurs prix, et la qualité est la plus soignée.
Ce sont de vrais labos et ils ne sous-traitent pas, contrairement à beaucoup d'autres.
Livraisons hyper rapides en moins de 48 h réel.
A moins de 20 cents la photo, pourquoi se priver ?.... C'est même plus près de 10 cents et les tirages sont excellents.

J'ai remarqué que les gens pour beaucoup peu branchés informatique, n'utilisaient pas ce genre de service avec leur bel APN tout neuf : ils ne savent pas ce qu'ils ratent !!

Pixmania, je crois qu'ils sous-traitent. Sinon, y a aussi photoreflex.com qui essaient de faire des efforts depuis longtemps, mais je pense qu'ils sont à la ramasse derrière photoweb (surtout au niveau tarifs)...

Sinon, faut oublier les imprimantes !!!...
Ça ne sert qu'à titre d'appoint, dans des cas où il faut une épreuve sur le champ... Mais la qualité n'a rien à voir avec de vraies photos, ou alors il faut y mettre le prix à tous niveau : papier, encre, imprimante elle-même, pérénité des impressions, lenteur d'impression...
Et ça revient en gros de 4 à 10 fois plus cher !...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 59 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2005 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

@leo > évidemment, si tu compares l'IP 3000 avec une HP entrée de gamme, c'est évident qu'il n'y a pas photo

@Jadiboo > je vais aller regarder du côté de photoweb, je connaissais pas, ça me fera un point de comparaison avec photoways

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2005 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Sujets Lancés : 218

Je suis passé de photoways à photoweb, en fait...

Mais les 2 sont très bien. Faut voir selon le nombre de tirages, et les options.
Par contre niveau qualité, photoweb est souvent un peu meilleur (meilleur étalonnage des couleurs).
A essayer donc !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 59 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2005 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par wlad93, le 30-09-2005 à 16:04
J'ai acheté une Canon Selphy CP400, imprimante 10x15 à sublimation. Pas cher, on la trouve en ce moment à moins de 100€.
Bonne qualité d'impression, et coût fixe par photo : 0,37€ la photo en 10x15.
J'en suis content.
Ah tiens, elle n'est plus dispo sur les catalogues, je vous mets le lien vers sa remplaçante, la Canon Selphy CP500, 147€.

Je possède la CP400 également (trouvable à - de 100 € actuellement)
La qualité est très bonne et les photos reviennent à 0.30 €.
Une photo sort en 1minute 30.

Et c'est la seule différence d'avec la CP500 qui imprime en 30 sec plus vite mais pour 50 € de plus...

Comme je n'imprime que quelques photos après retour de vacances, c'est bien suffisant.
De plus, les photos sont faites en carte postale, c'est à dire que je fais mes photos et je les imprime sur mon lieu de vacances pour envoyer à ma famille et amis.

Sinon pour les photos pour le net, je prends mypixmania également : jamais été déçu du prix ni de la qualité !!

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2005 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Je ne connaissais pas non plus photoweb.

Citation:
Qualité du papier épais Fuji Suprème (mat & brillant)
Choix entre 14 formats (du 9x13 au 30x45)
Technologie Image Intelligence®, paramètrable
Correction anti yeux-rouges
Coffret photo rigide (pour 10x15 et 11x15)
Date de prise de vue au dos de la photo, Index d'archivage
Format exposition, identité

Délai de traitement actuel : 8 heures ouvrées

Port à partir de 1,76 € (détail des frais de port)

tarifs

C'est plutôt intéressant ! Merci du tuyau !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2005 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

1- Trop cher l'imprimante photo, j'ai une EPSON R300, mais je n'imprime pas de photo dessus, trop cher.

2- il faut des consommables (encre et papier) de haut de gamme pour avoir des photos imprimées qui soient durables, c'est bien plus cher que les services de tirage sur papier argentique.

moralité, pour moi, c'est Photoways. de 11 x 15 au poster.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2005 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fredo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13535

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

J'ai testé pour ma part psychophot à 2 reprises. Bonne qualité, prix intéressant et délai de livraison acceptable (pas plus de 1 semaine)

Je fais surtout du tirage 10x15 mais j'ai fait tirer un 20x30, impeccable. Le labo est situé sur le boulevard st germain il me semble donc ce n'est clairement pas du sous-traité et ça a l'air encore a peu près artisanal, y'a qu'a voir le design du site

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 41 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2005 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de fredo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredo Ajouter fredo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Photoways pour moi aussi !

jamais déçu par la qualité ou le délai et les formules de pack prépayés sont intéressantes, ainsi que les produits proposés qui sont assez variés... le logiciel pour uploader une quantité importante de photos est aussi très pratique, simple et intuitif.

Je suis aussi inscrit chez photoweb mais n'ai encore pas eu recours à eux.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2005 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [CONSEIL] Vos meilleurs plans pour imprimer vos photos à prix raisonnable ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.026197 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.