Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > L'oeuvre de John Cassavetes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 FunkyMe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1392

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32

Lightbulb L'oeuvre de John Cassavetes

Je souhaitais connaître les opinions des gens qui ont vu les films de John Cassavetes présentés par la Funksters Team.
Je ne parle pas de qualité car les copies n'ont jamais été restauré mais plutôt du contenu...
J'adore John Cassavetes... il n'est pas très connu du grand public et pour cause ses films ont été en majorité auto-produites. Ce type s'est ruiné par amour du cinéma !
Enfin c'est une bonne chose si nous avons pu contribuer et ce grace à Edonkey à le faire découvrir.

PS. Un troisième film de Cassavetes sera proposé, "Faces" toujours avec la merveilleuse Gena Rowlands. Avis aux amateurs !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 56 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de FunkyMe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FunkyMe Ajouter FunkyMe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1010

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

TROP NUL CE GARS

bah je le pense pas mais ca fait remonter le post!

hihihi

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2002 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FunkyMe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Yep !!!
Soul, Fuzz... vos avis !!!

Old Post 21-06-2002 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de FunkyMe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FunkyMe Ajouter FunkyMe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1010

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

[mode manutentionnaire] allez hop on remonte le post [/mode]

c'est vraiment dommage que tous ceux qui ont vu les films soient incapables de faire un petit comment

y vous ont pas plu, pas marqué ??? La musique, les dialogues, les acteurs...rien???

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2002 02:18
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuzz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 612

Sujets Lancés : 24

(je débarque après 2 jours de bataille avec mon PC)
bref, pour le moment j'ai juste vu Shadows, j'ai trouvé ça vraiment bien, surtout au niveau de l'ambience et la musique. Le coup de l'impro ça m'a aussi mis sur le cul. Bref, je trouve qu'on entre assez facilement dans l'univers, ça m'a donné envie d'en voir d'autre (et j'ai aussi apprécié de pouvoir mettre la main sur un film autre que "grosse prod americaine", c'est bien d'étendre sa culture un peut + loin

Je reviendrai causer de "Woman under the influence" quand je l'aurrai visoné

Temps en ligne : 5 Jours, 5 Heures, 28 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2002 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de fuzz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de fuzz! Trouver plus de messages de fuzz Ajouter fuzz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Excellent !
Pour être honnête, c'etait tactique de proposer "Shadows" dans un premier temps, qui permet justement d'entrer aisément dans l'univers de Cassavetes.
C'est cool de t'entendre dire cela !
Tiens moi au courant lorsque tu aura vu "A Woman Under The Influence"...
Je pense que je proposerai "Faces" un de ces jours.

Old Post 13-07-2002 17:09
Il est actuellement 19:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > L'oeuvre de John Cassavetes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.009391 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.