Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Transmetteur FM

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 adelin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13114

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 72

[CONSEIL] Transmetteur FM

Bonjour !

Je viens de m'acheter un transmetteur fm de la marque Kinyo (modèle TM-1300B) afin de pouvoir écouter la musique de mon lecteur MP3 dans ma voiture, le transmetteur est alimenté par l'allume cigare. Je l'ai testé sur une vieille Micra, pas de problème, ça fonctionne niquel. Le problème est que je possède une Xantia et l'allume cigare est situé dans une sorte de tiroir. Mon transmetteur est trop gros pour rentrer dedans, en fait c'est la base qui ne rentre pas. Alors que faire ? Existe-t'il des rallonges ? Comme un con je pensais que mon transmetteur pourrait se brancher sur l'allume cigare de n'importe quelle voiture.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2005 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de adelin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adelin Ajouter adelin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

rapide recherche sur google :
http://www.pearl.fr/article-PE38.html

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2005 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jeep  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13098

Sujets Lancés : 4

Que dire Tyler,

Rapidité, Simplicité, Efficassité

le R.S.E de Tyler

c con que ton emeteur ne fonctionne pas avec une pille.
le mien fait les deux c pratique lol

Mon petit PCHC Mon petit LCD

Pouvoir au : Blue Defender

Temps en ligne : 4 Jours, 19 Heures, 18 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2005 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de Jeep Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Jeep! Trouver plus de messages de Jeep Ajouter Jeep à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Merci mon ptit filleule

Old Post 21-10-2005 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Mais c'est génial ce nouveau jouet (je parle du transmetteur pas de la rallonge )

comment tu fais pour le brancher à l'Autoradio? Il y a une prise externe. Vas y racontes nous en un peu plus.

Tu as une fiche detaillé???

Parce que pour l'instant, je connaissais plutot la technique: tu fais des CD RW compilation de tes CD préférés. Mais si je peux tout faire passer via MP3...

Allez racontes,fais pas ta timide

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2005 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bah non ca emet une frequence que ton autoradio capte comme une radio !
faut disposer par exemple d'un lecteur mp3, tu branche le bouzin dessus et tu capte avec ton autoradio

Old Post 21-10-2005 15:27
 adelin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

@Sumatriptan : hé non désolé je ne fais pas partie de la gente féminine!!!Désolé de calmer tes ardeurs.

Donc voila comment ça marche. En fait le transmetteur se branche sur l'allume cigare et tu branches le cable jack sur la prise casque du lecteur mp3 que tu relies aussi au transmetteur. Il te suffit ensuite de choisir une fréquence sur le transmetteur et à chercher cette même fréquence sur ton autoradio. Je suis très satisfait de la qualité sonore. Il suffit de choisir une fréquence pas trop proche d'une radio et le tour est joué. Pour te donner une idée à quoi ça ressemble je te conseille de suivre ce lien : http://forum.hardware.fr/hardwarefr...jet-83752-1.htm

Old Post 21-10-2005 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de adelin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adelin Ajouter adelin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est mortel

Je suis bluffé sur ce coup là

Par contre, juste plusieurs petites questions

Existe-t-il des modèles qui se branche via Clef USB?

Que se passe-t-il si tu passe à coté d'une voiture où quelq'un mec écoutes ses enregistrements de sexe torride sur la même fréquence que toi?

Je sens que de futurs pirates des ondes vont s'en donner à coeur joie

Est ce que le nouveau Sony Ericsson pourra transférer ses musiques selon le mec principe?

Finis les 15 milles support. Une seul support portable permet d'utiliser le multimédia n'importe où. C'est géant!!!

Suma, emerveillé d'un rien

Old Post 21-10-2005 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Existe-t-il des modèles qui se branche via Clef USB?
Oui, le mien par exemple.

Que se passe-t-il si tu passe à coté d'une voiture où quelq'un mec écoutes ses enregistrements de sexe torride sur la même fréquence que toi?

soit ton émetteur est plus puissant et il n'y aura pas de changement, soit le sien est plus puissant et tu entendras ses enregistrements de sexe. soit tu entends ta musique et ses cris de bête en rut.

Old Post 21-10-2005 17:26
Guru

Déconnecté

Excellent

Donc si j'ai bien compris, ta clef USB contient tes fichiers MP3 et ce transmetteur lit les fichiers à partir de la clef et les envoie à ton autoradio via la bande FM!!!

C'est mortel.

On achete ça où???

Old Post 21-10-2005 17:56
Débutant

Déconnecté

Voila c'est ça, tu as tout compris. On achète ça sur internet, tu ne trouveras pas ce genre de produit dans des magasins style fnac, car c'est interdit à la vente en france (la bande fm est réservée). Mais pourtant des sites français en vendant. J'ai pas trop compris la logique : vous pouvez acheter ce produit en france mais pas l'utiliser. Mais bon il suffit juste de ne pas choisir des fréquences utilisées. Pour ma part j'ai acheté mon transmetteur sur actualis. Boutique que je ne recommande pas (livraison au bout de 2 semaines après 2 mails envoyés alors que normalement j'aurais du le recevoir en 3 jours). Tu peux trouver mon transmetteur sur materiel.net (http://www.materiel.net/details_TM-1300B.html).

A noter qu'il faut faire gaffe à l'emplacement de ton allume cigare, j'ai été obligé d'acheter une rallonge allume cigare (que j'ai trouvé dans un magasin d'accessoires auto)

Old Post 21-10-2005 18:21
Guru

Déconnecté

Pas de pb pour l'allume cigare. Il est super bien placé

Citation:
Le TM1300 de kinyo est un transmetteur audio FM qui permet d'écouter vos appareils audio portables (IPOD, MP3, MD,CD, DVD) sur une station FM de votre autoradio ou chaîne Hi-Fi.

Le TM-1300 utilise la technologie numérique contrôlée par CPU. Le signal audio est géré par une technologie 3D permettant la transmission de 200 fréquences FM visibles sur un écran LCD.

Le TM-1300 est alimenté par allume cigare ou USB (sur un ordinateur ou sur un portable)

Vous alimentez le TM1300 sur l'allume cigare
Vous connectez votre source audio (Baladeur CD lecteur MP3 ) au TM1300
Vous synchronisez la fréquence avec le tuner de l'autoradio et c'est tout !

Par contre, sur le modèle je ne voit pas trop où on met la clef USB

Bon je crois que je ne vais pas tarder à passer commande tous de même juste histoire d'emmerder le voisin qui mets Nostalgie à tue tête

Je vais lui Salsa tout ça: héhéhé.

Ah vous captez plus nostalgies mais radio Cuba!!! Un coup des extraterrestres surement?

Old Post 21-10-2005 19:12
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 21-10-2005 à 17:56
Donc si j'ai bien compris, ta clef USB contient tes fichiers MP3 et ce transmetteur lit les fichiers à partir de la clef et les envoie à ton autoradio via la bande FM!!!

nein!
ce transmetteur se branche sur la sortie audio de n`importe quel appareil qui en possede une.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2005 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Transmetteur FM

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.023420 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.