Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Putain de Disney qui commence à me gonfler

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Putain de Disney qui commence à me gonfler

Putain, ma patience a des limites.
J'attends depuis déjà un an que le chef d'oeuvre (c'est un peu fort mais tant pis) Aladin de Disney sort en DVD
au lieu de ça, on se tape, Balnche neige, Cendrillon ou encore pire, la belle et la bete.
Et en plus je viens de voir que j'ai encore interet à cultiver ma patience car la sortie est pas pour sitôt.
On peut critiquer Georges Lucas, Disney c'est pas mieux.
Voila un DVD que j'aurais acheter.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-06-2002 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

j'ai eu peur :snif2: j'ai cru lire "putain de donkey" mais bon moi les disney , mais je te comprends

Old Post 21-06-2002 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Je suis tout à fait de ton avis, ibaka.

La politique commerciale de Disney laisse un peu à désirer, d'autant que Aladdin et le Roi lion sont pour moi les 2 meilleurs Disney, en DA pur.

Sinon, tous les Toy Story et parents sont terribles

Courage (dis donc, t'en mets partout des gros mots :eek: )

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2002 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Au contraire, je trouve plutôt disney très fort en gestion commerciale et marketing : il crée la rareté, la demande, etc....

C'est vrai que ça fait des frustrés, mais c'est une stratégie très bien rodée.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2002 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de poiuchs
Au contraire, je trouve plutôt disney très fort en gestion commerciale et marketing : il crée la rareté, la demande, etc....

C'est vrai que ça fait des frustrés, mais c'est une stratégie très bien rodée.

Oui, c'est pas ce que je voulais dire. Tu as tout à fait raison, c'est une bonne stratégie, mais mal perçue du côté du consommateur

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-06-2002 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1085

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Ben koi??? c'est bien blanche neige

Old Post 21-06-2002 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

De toute façon ils sont à la ramasse Disney

Donc vive leur politique marketing et commerciale et surtout vive les autres qui produisent d'excellents DA ou Anime (DreamWorks par ex), Disney n'a plus le monopole et bientôt ils pleureront pour que les consommateurs achètent leurs trucs qui datent de matuzalhem

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 03:23
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Ce qu'on appelle le manque d'évolution ...
Toujours la même base : belle héroïne, beau héro, le petit animal comique à côté ... scénario à l'identique, on varie juste les lieux ... alors que d'autres studios inovent. L'archétype de la "bonne" pensée ricaine, tout gentille, toute lisse ...
(Intel ? 3Dfx ? vous ne pouvez pas servir d'exemple du manque d'évolution ?)

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-06-2002 04:23
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Citation:
Message provenant de BigBen
De toute façon ils sont à la ramasse Disney

Donc vive leur politique marketing et commerciale et surtout vive les autres qui produisent d'excellents DA ou Anime (DreamWorks par ex), Disney n'a plus le monopole et bientôt ils pleureront pour que les consommateurs achètent leurs trucs qui datent de matuzalhem

Ce n'est pas complètement vrai ce que tu dis. En effet Disney dispose d'une expérience unique dans la promotion, le marketing et la diffusion des films. C'est pour cela que des studios indépendants comme Pixar signent des accords commerciaux avec Disney pour la diffusion de leur film (cf. rapport annuel de pixar).

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

tient, marrant que personne qui n'ait bossé dans un Disneyland, ne soit venu se défouler ici..

Y sont pas fous chez, Disney, ils savent bien que le jours où ça sort en DVD, c'est déja sorti en divx 2 semaines avant...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Pas de bol

Je crois, personnellement, que en DA pur, Aladdin est LE DA de walt Disney.
Si on prend les DA de pixar, je trouve que c'est Monstres Inc.

Mais mes enfants ne sont pas du même avis. Et il y a de nombreux films de Walt Disney que j'ai pu acheter et d'autres qui sont impossible à trouver. Par exemple, vous avez intérêt à vous lever de bonne heure pour trouver la petite sirène car elle n'existe plus, ni en VHS ni en DVD. Alors que j'ai acheté tous les Disney à mon fils, j'ai été obligé de charger sur le Donkey la petite sirène...

C'est bien beau de faire une gestion commerciale / marketing de ce genre, mais ils finiront par s'en mordre les doigts... Et ça a déjà commencé avec Le prince d'Egypte et Shrek.

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pareil

daccord pour les d.a
mais leur film c pas mieux !!!!!

j'attend depuis des annees ' voir plus) le retour de mary poppins !!!

pas de news nul part si ce n'est une possible redition en 2006
mais moi mes files en 2006 elles regarderont xxl et j'aurais l'air con avec ma poppins !!!

non je rigole pour xxl , ca c'est moi , en 2006 mes filles auront 11-9-6 mais quand meme !!!

:<< :<< :<<

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Putain de Disney qui commence à me gonfler

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 3 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.016078 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.