|
Big_Cheesius |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
5062
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258
|
[ACTU] Micromania Games Show 2005
Salut à tous ! 
Encore une fois je me suis rendu au Micromania Games Show situé à Paris à la Porte de Versailles.
Je vais être franc dès le début, il n'y a pas eu énormèment de nouveautés, mais bon étant donné que c'est notre petit salon français du jeu vidéo : on ne va pas cracher dans la soupe !
Au final c'est pendant trois jours que ce salon a permis à ses visiteurs de profiter de toutes les dernières nouveautés.
Je vais vous mettre quelques photos avec quelques commentaires, voir des vidéos plus tard.

Comme on peut le voir sur le stand MS, la xbox en ce dernier jour de salon ( un dimanche hein ... ), était plein à craquer... Il était difficile de s'approcher des consoles.

Démo du jeu GUN sur Xbox et Xbox 360, assez original.

Le stand Ubi à gauche avec quelques softs mais essentiellement des suites, puis ATARI ( aussi avec des suites ) présentait DBZ 4 ... C'est pas mal mais à force de faire des suites je trouve que ce n'est plus aussi magique qu'avant.

Project Gotham 3, pas mal !!! Encore une suite.

Un jeu de plateforme assez space mais je suis désolé j'ai foiré la photo.

PG3 sur un bel ecran HD Samsung.

Need For Speed Most Wanted !!! Très moche sur PS2, on dirait de la bouillie de pixels, attendons de voir le portage sur PC.

NFSMW, une meilleure capture.

A tous les amoureux de belle caisse, une BMW M3 modifiée à l'éffigie de NFS.

La scène principale où vous voyez plein de crevards attendant des T-shirts ( très laids les T-shirts qu'ils refourgaient ).

La "régie lite" de GameOne.

C'était la demi finale sur PES5 avec Julien et Lionel de GameOne.
De prochaines mises à jour sont à venir ! Stay tuned !
Edité par Big_Cheesius le 28-10-2005 à 10:02
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne
|