Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] La junk food et vous

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

La junk food et vous?
Je suis un gastronome
Parfois, par fainéantise, déprime...
Souvent, c'est convivial et peu onéreux
J'adore, surtout pour les premiers rendez-vous
Je suis ressortissant américain
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

[SONDAGE] La junk food et vous

Je viens d'avoir une crise et j'ai comblé mon envie de junk food semestrielle, donc juste pour me déculpabiliser...

Je voulais juste rappeler, pour les non initiés que la junk food, c'est la nourriture grasse et sucrée, le référentiel type reste le Mc Do... En gros, un truc louche et visqueux, composé à 90% de graisses et de viande de porc, qui, par le biais de publicités pour la famille peut sembler appétissant même si, à la dégustation, il ferait dégueuler n'importe quel rat vérolé normalement constitué...

Edité par Arcum le 25-10-2005 à 01:55

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2005 01:37
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Pourquoi ce sondage ?
Si tu as besion d'aide tout le monde sur Oxmo t'aidera mais la il faudrait expliquer un peu ta démarche

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2005 02:14
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Les steaks de Mc Do sont constitués de boeuf, il y a peu de porc dans leurs sandwiches excepté le bacon. Le taux de graisse de la viande ne peut dépasser 20% (réglementation).
Sucré, oui.
Au fait, saviez-vous que le cahier des charges demandés aux agriculteurs fournisseurs de Ms Do (viande, pommes de terre) est très poussé et très contraignant. La matière première est bonne, mais la conservation et la façon de cuisiner ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-10-2005 08:45
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

J'évite le Mac Do parcque sinon Mac gros... c'est pas très sain et surtout quand tu as vraiment faim, ça cale moins que 300 gr de courgettes vapeur.

Sinon je peux pas dire que le goût me déplaise ! j'évite d'en manger souvent (une fois par mois au grand max) mais un bon Mc Chicken bien chaud là, je trouve pas ça foncièrement mauvais, sur l'instant !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-10-2005 08:55
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

de temps en temps pour manger rapidos

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2005 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-10-2005 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pistol.P  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13175

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 2

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 54 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2005 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de Pistol.P Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pistol.P! Trouver plus de messages de Pistol.P Ajouter Pistol.P à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Parfois, assez rare tout de même

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2005 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Re: [SONDAGE] La junk food et vous

Citation:
Message écrit par Arcum, le 25-10-2005 à 01:37
Je viens d'avoir une crise et j'ai comblé mon envie de junk food semestrielle, donc juste pour me déculpabiliser...

nan!!!!
moi aussi
et, ô miracle, pas eu de boutons en retour
pour la peine ce midi c'est, comme tous les mardi, marché pour faire le plein de bonnes matières premières

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2005 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

J'y vais très très rarement....Et quand j'y vais ce n'est pas dans des grandes succursales, mais plutôt dans des ptits nouveaux, comme SpeedBurger (pub inside : le brooklyn est excellent ) ou équivalent

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2005 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Souvent, quand j'ai la flemme de me faire à manger.

Mais bon, ca ne vaut pas des bonnes spaghettis bolognese

Par contre, Mac Do m'a souvent sauvé de la famine dans les pays où l'art culinaire est encore mal perçu par la population: Danemark, Angleterre, Allemagne, Hollande...

Après avoir testé la bouffe locale, le Mac Do est souvent un endroit sur où l'on sait ce que l'on va manger.

Par contre, en Italie, Espagne et autres pays méditérannéen, même pas en rêve la Junk food.

Il y a trop de bon plat à déguster (ah les olives à la romaine, le rizzoto al funghi )

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2005 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

un Mc Bacon de temps en temps également, comme le kebab ou les rapid' pizzas, avec modération...

mais ayant suivi un régime avec une nutritionniste, j'en ai justement parlé avec elle une fois et elle m'a donné son point de vue sur la chose, je trouve sa formule assez juste : "ce qui est terrible dans le Mc Do, ce sont les frites et le coca" (beaucoup plus que les hamburgers eux-mêmes finalement assez équilibrés), et les desserts très sucrés évidemment.

à ce propos, en "montant" à Paris (comme on dit dans ma cambrousse ) j'ai découvert récemment sur les champs la sandwicherie "Pomme de pain", un vrai délice !

... un bon jambon fromage chaud au pain délicieusement croustillant, ça vaut bien un Mc Do !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2005 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 superchevrou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 694

Sujets Lancés : 20

A voter! A vrai dire ça doit bien faire 5 ans que je n'ais pas été dans un fast food en générale je préfere manger un kebab ou une pizza

"C'est pas parceque les divx sont déja fait qu'il ne faut rien faire!"

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 6 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2005 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de superchevrou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de superchevrou Ajouter superchevrou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Quand on n'a pas le courage de faire sa bouffe, c'est l'idéal les MacDo, sandwicheries, pizza'rapid et barraques à frites d'min coin.

Justement, là, je dois sortir achter un bon américain-filet pour mi et un bon sandwich au thon pour ma p'tite femme.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2005 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

Par principe, cela fait environ 6 ans que je ne suis pas rentré dans un Mc Do ou une enseigne de ce genre.

Je refuse totalement ce type de restauration pour diverses raisons, la première etant le rejet du système économique américain ( loin de moi la polémique, il y a des trucs que les ricains font et que j'aime...heureusement).

De plus, je pense malheureusement que la sécurité alimentaire a un prix, et que dans ce sens, soit je ne mange pas soit je mange correctement et rapidement lorsque je n'ai pas le temps, ais jamais de Fast food !

PS : Je ne suis pas corse mais rempli de principes.

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2005 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] La junk food et vous

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.019316 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.