|
Ouich |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13171
Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118
|
[RESOLU] GeForce 6600 GT : lecture de videos impossible
Hello,
je pensais arriver à trouver une solution tout seul mais j'ai un peu atteint mes limites de compétences..donc !
Le problème en question
je ne peux plus lire aucun fichier vidéo (divX, dvd etc...) à l'exception de video en *.avi qui proviennent d'un appareil photo.
Pour toutes les autres videos, le player, quelqu'il soit, se lance.. et tout se bloque pendant quelques secondes : la souris ne bouge plus et l'UC est au taquet à 100%, puis j'ai la main 1s ou 2s et ça recommence.
Donc pas possible du tout de regarder un film.
De mémoire le problème est apparu après désinstallation/réinstallation de Reclock
ce que j'ai déjà tenté
vu que les videos "simples" d'appareil photos passent, je pensais avoir à faire à un problème de codecs.. j'ai donc réinstallé les derniers drivers de ma carte graphique puis un pack de codecs célèbre sur ce forum qui avait toujours fonctionné : pas de changement.
J'ai refait une install complète du système, y compris la manip d'install des codecs.. rien à faire..
ce que je dois encore faire
-> essayer avec une autre carte graphique, mais ça fonctionnait très bien avec celle que j'ai actuellement (GeForce 6600 GT)
-> voir du côté des drivers de la carte mère, si il n'y a pas quelque chose à faire
-> appelez à l'aide sur oxmo !
En résumé, je penche plus vers un problème de soft, tout le reste fonctionne, les jeux passent nickel, c'est uniquement un souci vidéo..
Si vous avez un début de piste, une idée brillante, surtout n'hésitez pas !
edit : changement de titre suite à la réponse de dom95, en attendant, j'espère le tag RESOLU !
edit2 : Résolu mais pas content de ma carte, voir ci dessous
Edité par Ouich le 26-10-2005 à 19:47
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne
|