|
Arcum |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13487
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58
|
[INFO] Copies pirates de Windows XP
Juste une petite info, trouvée dans un article pêché dans un 20 minutes cette semaine, qui énonce que 25,5% des français équipés d'un PC utiliseraient une copie piratée - souvent à leur insu - de Windows XP.
Je pense que c'est parce que ces affreux pirates, voyous de l'informatique, n'ont aucune considération pour ce pauvre petit Bill!
Alors qu'il ne demande que 350 malheureux euros pour nous donner un logiciel qui:
- contribue à augmenter nos connaissances en informatique (ah! je ne connais pas ce bug, je vais me renseigner...)
- vous protège et vous tiens compagnie (c'est rassurant de savoir que vous n'êtes pas seul quand vous surfez sur le net)
- vous propose des logiciels performants, doués de raison et d'un certain sens du consensus (tiens, je vais tenter de regarder un film! Ah non, Media Player n'a pas l'air d'accord!)...
- ...et un système d'exploitation auto-suffisant et sain pour le transit intestinal (je monte mes films avec Movie Maker, je regarde mes photos avec XP, je grave mes cd avec Xp, et j'en chie!)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne
|